Chanel malade ?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier dans la matinée Chanel a avalé "un interdit" est quand je suis arrivée pour l'enlever de sa bouche c'était trop tard. Mais depuis hier a 17h elle a vomit 3 fois ( a 17h, 21h et a 4h du matin mais cette fois si sa salive (car elle vomissait toujours que de la salive ) était légèrement rouge. Donc veto ?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ba heureusement que tu l'a signaler à ton véto!!

Utilisateur anonyme

Faut maintenant esseyer de calmer Chanel, ce qui va être dure lol

Utilisateur anonyme

Oui et la il viens d'avoir une bagarre entre Tékila et Chanel !!!

Utilisateur anonyme

Gaby elle a 7mois la dernière fois quand je suis partie chez mes parents elle à chahuter avec Kira une des chiennes et j'ai du les séparer car chacune tiraient la babine de l'autre et elles couinaient mais aucune ne lâchait.

Et les deux on saigner.

Utilisateur anonyme

Je donne des nouvelle en fin de matinée quand la veto va m'appelé. Je suis en pleurs depuis hier, un mal de tête énorme et un stress encore plus grand.

Utilisateur anonyme

Dans ses selles j'ai retrouvé un bout de boules de noel.

Utilisateur anonyme

Je peux vermifugé Chanel ????

Utilisateur anonyme

Elle a été vermifuger quand pour la dernière fois ? je pense que tu devrais attendre un petit peut si sa paroi intestinal est irrité à cause de ce qu'elle a manger mieux vaut attendre 1 ou 2 semaines que tout ce remette en place.

Utilisateur anonyme

Le 2 decembre normalement c'est tous les mois mais avec les piqûres qu'il a fait je sais pas si je peux.

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle avait des vers ? Moi je serais tout j'attendrais à partir du 16 janvier minimum voir le 02 février.