Chanel malade ?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier dans la matinée Chanel a avalé "un interdit" est quand je suis arrivée pour l'enlever de sa bouche c'était trop tard. Mais depuis hier a 17h elle a vomit 3 fois ( a 17h, 21h et a 4h du matin mais cette fois si sa salive (car elle vomissait toujours que de la salive ) était légèrement rouge. Donc veto ?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ok.Non je ne tente pas.

Utilisateur anonyme

Les mauvaises nouvelle se suivent est Bikette a un probleme au coeur. :'(

Utilisateur anonyme

oh non :(

La pauvre...

Utilisateur anonyme

Un souffle au cœur ? il ne l'a pas remarquer lors du vaccin?

Utilisateur anonyme

Non en faite c'est un coeur trop muclé et le truc qui fait passé le sang comme une pompe (je sais plus comment sa s'appelle ) est trop fin et du coup moins de sang qui passer pour tous les organes. Donc c'est sa et y vont l'operer avec du gaz comme pour la chienne a mimi77

Utilisateur anonyme

L'artère ? Et sur le long terme c'est dangereux ?

Utilisateur anonyme

Oui je crois que c'est sa et elle peux mourrir a n'importe quelle moment il faut plus crier dessus plus la stresser. non pas sur un long termes si sa se trouve samedi elle ne seras plus avec nous on ne peux pas prevoir mais je vais lui donner un medicament a vie.

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi Audrey jèspère que tout va bien se passer. Tu n'a vraiment pas de chance aujourd'hui.

Heureusement que ton véto la vu.

Utilisateur anonyme

J’espère que l'opération se passera bien. Oui plus de stresse pour que son rythme cardiaque ne s’accélère pas c'est ça ? Avec son traitement ça va l'aider, et si elle a une vie calme je ne voit pas pourquoi ça se passerait mal.

Tien nous au courant surtout.

Utilisateur anonyme

Merci mimi77 non se n'est pas m'a journée et pour couronnée le tout j'ai perdu 10euros dans la rue...Et non c'est moi qui l'a dit a la veto lol j'ai dit qu'elle respirer bizarre et elle a dit ou effectivement...Margaux oui c'est sa il faut pas l'accélérai.Oui elle a vie vie cool est calme a pars Chanel qui se met a courrir après d'un coup.