Chanel malade ?!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, hier dans la matinée Chanel a avalé "un interdit" est quand je suis arrivée pour l'enlever de sa bouche c'était trop tard. Mais depuis hier a 17h elle a vomit 3 fois ( a 17h, 21h et a 4h du matin mais cette fois si sa salive (car elle vomissait toujours que de la salive ) était légèrement rouge. Donc veto ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok ok mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la ramène se soir mais y la stérilise demain matin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la stérilise le soir? Normalement faut pas qu'elle mange nn?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait juste 3ou4 kilomètres pour rienc'est tout et se soir je vais faire stériliser Bikette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr sava tu as de la chance alors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elle mange tout alors pas de probleme elle adore sa !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il a un maitre mais il le laise toujours dehors et beaucoup de gens on appeler la fourrière mais rien a faire il continu a le remettre dehors mais moi je ne le savais pas je ne l'avait jamais vu c'est quelqu'un qui m'a dit que ce n'était pas la peine il est pucé en plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nous on a donner le soir même et le lendemain matin. Mais le véto nous a dit de ne pas donner de croquettes juste du poireau. Mais j'ai du lui ouvrir la gueule car elle ne voulait pas le manger. Nous on avait cuit un poireau entiers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a pas de maître ce chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pourrais lui redonner des poireaux cette après midi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?