Chanel malade ?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier dans la matinée Chanel a avalé "un interdit" est quand je suis arrivée pour l'enlever de sa bouche c'était trop tard. Mais depuis hier a 17h elle a vomit 3 fois ( a 17h, 21h et a 4h du matin mais cette fois si sa salive (car elle vomissait toujours que de la salive ) était légèrement rouge. Donc veto ?

64 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fait juste 3ou4 kilomètres pour rienc'est tout et se soir je vais faire stériliser Bikette.

Utilisateur anonyme

Tu la stérilise le soir? Normalement faut pas qu'elle mange nn?

Utilisateur anonyme

Je la ramène se soir mais y la stérilise demain matin.

Utilisateur anonyme

A ok ok mdr

Utilisateur anonyme

Elle a fait caca mais pas le plastique :(

Utilisateur anonyme

Ba c'est peut être normal faut attendre encore.

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à ta Chanel, j'espère que ce fichu bout de plastique va vite sortir ^^'

Les chiots, ils mangent tous sur leur passage ^^

Utilisateur anonyme

On m'a dit une fois que on pouvais donner une goutte de l'huile d'olive pour "laxatif" c'est vrai?

Wolfman

surtout pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que j'entend sa mais ne tente pas.

Pourquoi tu demande sa, ne t’inquiète pas donne correctement le poireau et tout se passera bien. Vu quelle la avaler hier soir attend ce soir. Moi je lui avais donner du poireau la veille et ensuite le matin et on les a retrouver dans les selles du soir.