Chanel malade ?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier dans la matinée Chanel a avalé "un interdit" est quand je suis arrivée pour l'enlever de sa bouche c'était trop tard. Mais depuis hier a 17h elle a vomit 3 fois ( a 17h, 21h et a 4h du matin mais cette fois si sa salive (car elle vomissait toujours que de la salive ) était légèrement rouge. Donc veto ?

64 réponses
Utilisateur anonyme

@ MArgaux c'est deux jours. Mimi77 oui ma mère vient de lui donner des poireaux merci. Oui azena oui sur un moment d'inattention et HOP meme si on pense que en hauteur c'est bon, he ben non car les chats le font tomber par-terre et sa arrive dans le ventre de chanel.

Utilisateur anonyme

PS: désolée de pas avoir repondu avant j'ai courue après un jack russel mais sans succès.

Utilisateur anonyme

Jèspère vraiment que sa va aller, la pauvre.

Utilisateur anonyme

Je suis crever depuis 11h je court après un Jack russel qui traverser n'importe comment le boulevard d'en face de chez moi !!!!

Utilisateur anonyme

Je pourrais lui redonner des poireaux cette après midi ?

Utilisateur anonyme

Il n'a pas de maître ce chien

Utilisateur anonyme

Oui nous on a donner le soir même et le lendemain matin. Mais le véto nous a dit de ne pas donner de croquettes juste du poireau. Mais j'ai du lui ouvrir la gueule car elle ne voulait pas le manger. Nous on avait cuit un poireau entiers.

Utilisateur anonyme

Si il a un maitre mais il le laise toujours dehors et beaucoup de gens on appeler la fourrière mais rien a faire il continu a le remettre dehors mais moi je ne le savais pas je ne l'avait jamais vu c'est quelqu'un qui m'a dit que ce n'était pas la peine il est pucé en plus.

Utilisateur anonyme

Moi elle mange tout alors pas de probleme elle adore sa !!!

Utilisateur anonyme

Mdr sava tu as de la chance alors.