Chanel malade ?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier dans la matinée Chanel a avalé "un interdit" est quand je suis arrivée pour l'enlever de sa bouche c'était trop tard. Mais depuis hier a 17h elle a vomit 3 fois ( a 17h, 21h et a 4h du matin mais cette fois si sa salive (car elle vomissait toujours que de la salive ) était légèrement rouge. Donc veto ?

64 réponses
Utilisateur anonyme

C'était dur ou mou ?????

Utilisateur anonyme

Dur.

Utilisateur anonyme

Bon ben tu verras avec le véto ,courage !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui merci là j'y vais, je pars. !!!

Utilisateur anonyme

donne nous des news

Utilisateur anonyme

Voila des news : alors il a fait une radiographie est effectivement il y a un truc qui bloc dan son ventre et des bulles d'aires, il m'a dit de faire cuires salades, haricots verts...pouur enrobé l'intrus et le faire partir dans les selles et il m'a donné du laxatif et emeprid tout pour faire evacuer les selles et l'intrus. Si avec tout sa l'intrus n'est pas parti il faudra operer.

Utilisateur anonyme

Ben j'espère que ça partira sans opération,pauvre ptit bout!!!!Maintenant faite attention a ne rien laisser traîner,un accident arrive si vite !!!!!Bon ben on attend le cacouna avec impatience !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah ces chiots qui mangent tout Grrr !! Heureusement que tu es allée au véto rapidement. J’espère qu'elle n'aura pas besoin d'opération.

Avec un délais de combien de temps le bout de plastique doit être parti ?

Il faut faire attention à ne rien laisser trainer qui puisse passer à sa portée. Je connais un chiot qui a avaler un paquet de mouchoir !!

Utilisateur anonyme

bon réflexe que tu as eut de partir chez le véto tout de suite !

des fois ont essaye de ne rien laisser à leur portée, mais un moment d’inattention et op ils fochent sur la table, sur le comptoir de la cuisine c'est pire que les enfants des fois ^^

Utilisateur anonyme

Jte conseil des poireau!! Gaby a déchiqueter une boule de noel en plastique très dure et on savait pas si elle en avait avaler on est parti aux urgences et vu qu'elle ne vomissait pas ils nous on dit de cuire des poireau et lui donner. Et verifier chaque selles, nous on a eut de la chance elle en n'avait pas manger.

J'espère que sava aller!!