Chanel malade ?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier dans la matinée Chanel a avalé "un interdit" est quand je suis arrivée pour l'enlever de sa bouche c'était trop tard. Mais depuis hier a 17h elle a vomit 3 fois ( a 17h, 21h et a 4h du matin mais cette fois si sa salive (car elle vomissait toujours que de la salive ) était légèrement rouge. Donc veto ?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui là c'est véto!!!!! J'espère que ça va aller pour elle,courage !!!!!

Utilisateur anonyme

sa se peux qu'elle est perforées?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas,mais que son foie soit malade oui!!!!C'est de quelle couleur ses vomissures????

Utilisateur anonyme

ok, il y a du jaunes et une autre fois rouge mais c'est légèrement, j'veux dire c'est pas rouge écarlate non plus.

Utilisateur anonyme

Et qu'est ce que le veto va faire si son foie est malade ?

Utilisateur anonyme

Il va lui donner des médocs pour ça,maintenant je ne sais pas si le foie a vraiment souffert il peux juste être fragiliser!!!! Mais le véto va s'occuper d'elle ,mais faut y aller vite quand même,ça aurait été bien d'y aller quand vous avez vu quelle avait ingéré le produit !!!!!Il faut tout enlever avec un chiot,c'est comme pour les enfants !!!!

Utilisateur anonyme

Ok. Oui je vais tout enlever. Le veto ouvre a 10h.

Utilisateur anonyme

Ben prépare toi pour y être à 10h !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est quoi le produit!!!!!!

Utilisateur anonyme

Deja prête. Un bout de plastique.