Chanel commence a faire des degats !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chanel ma bouledogue français de 1 an commence a faire des degats quand je la laisse seule. La semaine je suis chez moi toute la journée, je la laisse seule seulement le samedi. Jusqu a maintenant elle ne faisait pas de degats, mais depuis 2 samedis (la semaine dernière et aujourd'hui) hier elle avait trouver des trucs et avait fait pipi dans le canapé.

Aujourd'hui elle a encore trouver des trucs et elle a refait pipi dans le canapé.

Je presise qu'elle a un "probleme" , elle fait pipi sans s'en rendre compte par exemple quand elle est trop contente ou qu'elle a "son moment de folie" ,elle fait pipi. J'ai appeler ma veto hier qui m'a dit de voir si elle se met en position ou non. Y a 10 minutes chanel vient d'avoir un moment de folie, beh devinez quoi ! Des petites gouttes partout dans l'appart et encore un pipi dans le canapé !!

je l'ai enfermée dans la cuisine avec ma mere, pour pas qu'elle voit que je nettoie.

Pourquoi elle commence a faire des degats maintenant ?

Elle a fait pipi dans le canapé de haine ? Rage ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un bouledogue français, un male de 6 mois, juqu'à maintenant, tout se passait bien, mais environ depuis deux semaines, il est infernal, il fait des betises qu'il ne faisait pas avant, il saute sur les visiteurs, il mordille tout ce qu'il trouve, il n'obéit pas.

Comme vous, je me pose des questions, pourquoi ce changement, ce matin il est monté sur mon lit et a fait pipi, hier soir il a saccagé le portable d'un ami, je l'aime mon chie mais je ne peux pas toléré son comportement.

si quelqu'un peut me conseiller, je dois préciser qu'il va à l'éducation canine; Merci pour vos conseils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'a eu a quel age ?

Moi je l'ai eu a 1 mois et demi, c'est trop tot, sa peut peut etre jouer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai eu à deux mois, tout s'est bien passé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up !!!!

Se midi j'ai du la laissée toute seule, j'ai mis un draps sur le canapé, sa ne l'a pas empecher de pisser sur le canapé + dans son panier !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'est peut être pisser de rire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mde flammy, beh qu'elle fasse par terre !! Ma mere et moi on sature !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre qu'elle fasse ça tout d'un coup!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas nouveau qu'elle pisse dans le canapé, quand elle était trop contente ou autre mais maintenant elle fait quand elle est trop contente ET quand elle est enervé qu'on parte !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?