Chaleur- grossesse

Juju1794

Hello tout le monde!

Petite question, Phoenix va avoir 1 an début septembre. Je viens de la récupérer après une période de travaux chez moi suivi des vacances du coup la puce a été chez mamie pour les vacances. Problème elle a eu ses chaleur la bas.

Je pensais qu'elle les avaient eu avant a la maison car elle avait eu de légère perte mais ça n'a rien a voir avec maintenant ou elle a des pertes et la vulve gonflé.

Je veux la faire stériliser mais ma véto m'avait dit d'attendre les 1ere chaleur.

Le problème est qu'elle a été en contact avec un mal chez ma mamie, elle m'a dit qu'elle avait fait attention et qu'a priori elle l'avait empêché de la monter mais j'ai un peu peur quand même. Pas question d'avoir une portée surtout un mixte entre un boubou et un yorshire 😯.

Enfin voila pour le moment elle est toujours en chaleur et a les mamelon un peu gonflé.

Vous me conseillez d'aller faire un tour chez la véto pour vérifier?

Pour la faire stériliser vaut il mieux attendre la fin de ses chaleurs?

3 réponses
Del2244

Bonjour

Hystérectomie = plus d'embryons si jamais il y en a

Donc oui, prenez rendez-vous pour la faire stériliser, votre vétérinaire vous conseillera pour la date étant donnée la situation

À bientôt

Juju1794

ça marche je vais l'appeler demain alors.

Merci pour le conseil.

Bonne journée

Anaconda

bonjour, oui je rejoins Del sur ce qu'elle a dit: hystérectomie !!!! j'ai récupéré une petite chihuahua réformée d'élevage....enceinte !!!! et la personne n'avait pas vu en me la donnant qu'elle l'était ( et c'est tant mieux )...et je ne l'ai pas vu non plus vu qu'elle n'était pas grosse....donc mon véto a été obligé de lui faire une hystérectomie.....