cette aprem au vétérinaire

Utilisateur anonyme

cette aprem rdv au vétérinaire a 16h...a la base javez pris rdv pour voir pour les vaccin voir pour le vermifuge...voir si tous allez bien...et la depuis 2h ( a peu pret ) des petites boules son aparru...jai super peur vite vite le véto....

12 réponses
Utilisateur anonyme

ah voilà c'est çà, pff

vaut mieux çà que quelque chose de grave

Utilisateur anonyme

Bonjour

Elles sont situées où ces boules ? et votre chienne a quel âge ? stérilisée ?

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html