cette aprem au vétérinaire

Utilisateur anonyme

cette aprem rdv au vétérinaire a 16h...a la base javez pris rdv pour voir pour les vaccin voir pour le vermifuge...voir si tous allez bien...et la depuis 2h ( a peu pret ) des petites boules son aparru...jai super peur vite vite le véto....

12 réponses
Utilisateur anonyme

bon courage donne nous des nouvelles, ton bouledogue est vraiment tres beau

Utilisateur anonyme

Donne des nouvelles bonne chance !!

Utilisateur anonyme

merciiii...il me tarde cela m’inquiète beaucoup ... Je pence rien de bien grave ... Mais voila je l'aime télement

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme boules ?

Utilisateur anonyme

c'est peut etre des boules de graisse dans ces cas là faut pas s'inquiéter mais si c'est des kystes demande au véto de faire une analyse au cas ou

Utilisateur anonyme

elle est marrante, elle tire toujours la langue ptdrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

ralala avec son magnifique collier que j'aime !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne en a parfois mais je désinfecte matin et soir et tout disparais.

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme bouton ou boules y a quelqu'un qui a une photo ?

Utilisateur anonyme

aaaaaaaaaaaaaa c bon rien de bien grave !!! juste une allergie au puce...donc traitement !!