carlin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol bah je crois pas qu'elle seras si chaude que celle du Portugal !!
Ba nous on cherche une plage avec l'eau chaude lol. Si l'eau est froide je préfère aller au Portugal mdr
Oui, quand j'ai entendu qu'il habiter près de Montpellier j'ai crier et quand j'ai vu qu'il avait un bouledogue j'ai encore crier !!!!
Oui moi aussi j'ai vu sa!! Ta vu comment il était beau!!
Va dans le sud sa tue, en juillet je vais voir Marine lol !!!
Moi j'en ai bien vu au Portugal et il ne tirait pas la langue lol. La pour cet été on hésite encore entre le sud de la France ou le Portugal par rapport à la petite.
Bah hier j'ai regarder la final de la princesse ses ses princes... Et a la fin elle repart avec Ben et ils ont un bouledogue et il habite a MONTPELLIER !!
Oui car elle vit dans le nord lol
Du moment que l'animal à l'habitude. Après si tu prend un chien qui vit dans le nord et tu l’emmène vivre dans le sud il souffrira plus de la chaleur.
Même 22-30 degrès pour Chanel c'est l'extrême !!Elle tire la langue...