carlin

Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peut perdu ici mais je trouve pas grand monde et pourquoi vous me parlez jamais pourtant je suis gentil il faut me connêtre maintenant la balle est dans votre camp passer une bonne journée

69 réponses
Utilisateur anonyme

Bah va en espagne ou aux îles Baléares !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai pensé à l'espagne mdr mais je parle pas espagnol sa me fait un peu peur!!

Utilisateur anonyme

:/ Peut être qu'il comprennent le portugal vu que c'est a côté !

Utilisateur anonyme

J'ai vu des dizaines de Bouledogue en vacances dans le sud! C'est quand même pas le Sahara quoi lol Moi qui est vécu en Guadeloupe, on voit bien la différence! En Guadeloupe, fait bien plus chaud et plus humide que dans le sud et pourtant les gens ont des bouledogues!

Utilisateur anonyme

oh pour l'espagne t a pas besoin de parler tkt pas tu te fais comprendre facilement jy vais chaque années il y a aucun pb :)

Utilisateur anonyme

Entre le portugais et le français, tu devrais te débrouiller.

Utilisateur anonyme

Mdr flammy !!!

Ganache, Les bouledogue sont habituer aussi, alors que Chanel non, puis elle n'arrange pas les chose car elle se mais toujours au soleil lol !!

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée sa. Je ne suis jamais aller en Espagne lol. Nous tout les ans c'est sud du Portugal sa fera pas de mal de changer lol.

Utilisateur anonyme

Elle veut bronzer la coquine!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'ils sont habituer, regarde gaby est aller 2 fois dans le nord et elle tremblait pendant tout le séjour à cause du froid et pourtant elle est né dans le nord!!!! mdr