carlin

Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peut perdu ici mais je trouve pas grand monde et pourquoi vous me parlez jamais pourtant je suis gentil il faut me connêtre maintenant la balle est dans votre camp passer une bonne journée

69 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai peur qu'elles soit trop froide!!

Utilisateur anonyme

Mdr !!!

Bah si tu va a Berck tu sera aller dans le sud !!!

Utilisateur anonyme

Mdr à Berck tu peux même pas tremper un orteil!!! mdr

Wolfman

tu vois marc wamiz ç'est super , mais je trouve qu'il y a trop de femmes !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr !! Ton copain y va dans l'eau a berck ?

Utilisateur anonyme

Mimi si tu veux de l'eau chaude à la plage...vaut mieux aller au Portugal. Ici dans le sud elle est quand même un peu fraiche.

Utilisateur anonyme

Non lol elle est trop froide l'eau de berck!! mdr

Ba c'est que je suis super frileuse et je connais pas du tout le sud de la France on avait envie de changer avec mon copain. Dans ma famille personne tente lol ils vont tous au Portugal.

Utilisateur anonyme

Il faut changer de temps en temps...ça ne fait pas de mal.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison!!