carlin

Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peut perdu ici mais je trouve pas grand monde et pourquoi vous me parlez jamais pourtant je suis gentil il faut me connêtre maintenant la balle est dans votre camp passer une bonne journée

69 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Quercus ...on t'attend!
Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos petits mots sympas encore merci le bouledogue français celui de ma fille pour moi un carlin femelle super chienne de 8 mois mon deuxieme carlin le premier parti en décembre pour un autre monde plus joli enfin j'espère à tous passer une bonne journée

ps :mon prénom :marc j'aime mieux

Utilisateur anonyme

Oui Marc c'est plus sympa...bon à bientot alors.

Utilisateur anonyme

Coucou !!!!!!! Moi j'adore les bouledogues et les Carlins, j'ai grandit avec un Carlins et j'ai un bouledogue, c'est une grosse racaille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne ta chienne!! J'aime bien les carlin mais mon coup de cœur est le bouledogue français ;)

Utilisateur anonyme

Plus tard j'aimerais bien reprendre un bouledogue mais j'ai trop peur a cause de la chaleur du sud !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est un risque!!

Utilisateur anonyme

Ta vu c'est bien tu peux maintenant changer ton message.

Utilisateur anonyme

En même temps il ne fait pas 40 degré.

Utilisateur anonyme

Même 22-30 degrès pour Chanel c'est l'extrême !!Elle tire la langue...