carlin

Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peut perdu ici mais je trouve pas grand monde et pourquoi vous me parlez jamais pourtant je suis gentil il faut me connêtre maintenant la balle est dans votre camp passer une bonne journée

69 réponses
Wolfman

salut quercus 57 , ne t'inquiéte pas ,moi je suis la depuis trois ans et personne ne me parle ils ont vraiment du mal a accepter les nouveaux !!!

Utilisateur anonyme

Ah ben je viens de me prendre ta balle dans la figure !!!!OUILLE BOBO !!!! lol

Bienvenue Quercus 57 !!!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue Quercus57

Utilisateur anonyme

Salut Quercus 57.

sur la planète Wamiz.
Utilisateur anonyme

Bienvenue Quercus57 !!

Utilisateur anonyme

Salut !!! Moi aussi j'ai une bouledogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

En fait Quercus a un carlin.

Utilisateur anonyme

Beh, qui est ce bouledogue o_O ??

Utilisateur anonyme

Je me suis posé la même question. Faudra demander à Quercus.

Utilisateur anonyme

Oui, pour l'instant il est plus connecter :/