C'était un fake !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Fiche de la scc avec un autre numéro de téléphone indiqué que dans l'offre.

La postante m'a bloquée. (Pourtant je n'ai envoyé qu'un message^^)

https://www.centrale-canine.fr/lofselect/chien-ws/7340025

Il est écrit que la loutre est fauve bringuée et sur le sphotos noire et blanche.....

" Beach please ! "
24 réponses
Aggie19

Je pense que c'est dû à l'évolution de la société de consommation !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

https://wamiz.com/chiens/adoption/octavia-548302.html Elle a pas du loup celle-ci ? 🥷
Je n'aurais pas tablé sur du Chien Loup mais un savant mélange de Bergers , de Berger Australien, voir même du Bouvier Australien ... Édit, photos dans l'ombre, je l'ai retrouvé avec des photos de meilleures qualités . On oublie les Australiens, je pars sur du Berger Belge croisé! Le Loup, j'arrive pas à le voir !

Berger belge croisé CLT? tu as vu la robe ...

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

@Aggie19 non tu ne te trompes pas ! Ces dernières années , il y a eu un Boom du chien de race qui par conséquences aussi entraîné un boom des abandons de chiens de races . Ben oui, qu'on ai payé son chien 1000€ ou qu'il s'agisse d'un chiot 0€ , quant on en veut plus , on le bazarde .

Aucun chien n'est à l'abri .

@Leeleebijou tu m'as mis le doute mais nos chiens de famille étaient de gros bâtards de Berger Allemand couleur gris loups , je t'assure que ça portait à confusion pour les non initiés... En tout cas c'est une belle fifille, dommage que l'on n'en sache pas plus !

Tania28700

je ne vois pas de chien loup non plus ; et tant mieux je dirai

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "