C'était un **** !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD
Ben fallait s'en douter ... ( Faut être cruche de sa part de reprendre mots pour mots une annonce officielle et en plus d'en piquer même les photos )
En ce moment y'a plein de démarcheurs en éducation miracle du chien , alors une annonce frauduleuse, c'est presque du pipi de ... chat 😁
Un **** ou alors problèmes de santé car j'ai demandé des justificatifs en premier lieu....
"Elle" si c'était bien elle, m'a bloquée sans me répondre avant de supprimer le post .
J'ai envoyé un texto au téléphone indiqué sur la scc, comme ça si c'est pas l'éleveuse, elle est au courant .
Le genre de **** ou faut payer des mille et des cents pour le faire venir tsais...
oui oui le sujet a sauté d'ailleurs
👍
24 commentaires sur 24