C'était un **** !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Fiche de la scc avec un autre numéro de téléphone indiqué que dans l'offre.

La postante m'a bloquée. (Pourtant je n'ai envoyé qu'un message^^)

https://www.centrale-canine.fr/lofselect/chien-ws/7340025

Il est écrit que la loutre est fauve bringuée et sur le sphotos noire et blanche.....

" Beach please ! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben fallait s'en douter ... ( Faut être cruche de sa part de reprendre mots pour mots une annonce officielle et en plus d'en piquer même les photos )

En ce moment y'a plein de démarcheurs en éducation miracle du chien , alors une annonce frauduleuse, c'est presque du pipi de ... chat 😁

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Un **** ou alors problèmes de santé car j'ai demandé des justificatifs en premier lieu....

"Elle" si c'était bien elle, m'a bloquée sans me répondre avant de supprimer le post .

J'ai envoyé un texto au téléphone indiqué sur la scc, comme ça si c'est pas l'éleveuse, elle est au courant .

Le genre de **** ou faut payer des mille et des cents pour le faire venir tsais...

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

oui oui le sujet a sauté d'ailleurs

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 24 commentaires sur 24

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?