C'était un **** !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Fiche de la scc avec un autre numéro de téléphone indiqué que dans l'offre.

La postante m'a bloquée. (Pourtant je n'ai envoyé qu'un message^^)

https://www.centrale-canine.fr/lofselect/chien-ws/7340025

Il est écrit que la loutre est fauve bringuée et sur le sphotos noire et blanche.....

" Beach please ! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

Un chien comme un BF gratos c'était couru d'avance, quoique j'ai vu en refuge une dame venir déposer 2 chiens de quelques mois qu'elle avait payé 1300€ chaque parce qu'ils n'étaient 'pas propres' lol

C'est vrai ou tu rigoles ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Damsdams
    Damsdams

Un chien comme un BF gratos c'était couru d'avance, quoique j'ai vu en refuge une dame venir déposer 2 chiens de quelques mois qu'elle avait payé 1300€ chaque parce qu'ils n'étaient 'pas propres' lol

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

@Leeleebijou, justement l'air iodé du large lui fera du bien ! Puis s'il se noit, Delta ira le sauver.

Ceci étant dit , habiter sur la cote est bénéfique pour les problèmes de thyroïde...

Patou un laika de yakoutie à 500E pour accompagner neige ça te dit ? sauvetage.

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Leeleebijou, justement l'air iodé du large lui fera du bien ! Puis s'il se noit, Delta ira le sauver.

Merdum même idée mais j'ai eue du décalage ! T'es pas aussi en train de mettre le daouha sur ce post ???

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le pt'it Bousin ... c'est trognon comme surnom ( on va vachement s'faire des potes , hier un on s'attaquait à un fessier de Chihuahua et là à un Bouledogue ... Va expliquer ensuite qu'on est pas racistes toi !)

Et au pire , Delta aurait été te le chercher, bon Diou t'avais l'occasion de lui offrir l'entraîneur idéal , celui qui coule à pic à défaut d'arriver à temps! 😁

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

On a faillit craquer sur un cairn, ya pas longtemps...

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD
    T'aurais pas plutôt voulu l'entraîner aussi au sauvetage à l'eau ? Parce que vu comme c'est rondouillard ces petits bestiaux, suis certaine que ça flotte niquel .
    Hahahahaha , je vois déjà le ptit bousin qui en peut plus en train de couler à pic.

En plus les bouledogs fr ont une sensibilité au niveau de la respiration il me semble.

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Wiegehts35, je vois que tu fais déjà tout pour que ce post parte en vrac !

Alors là!!! C'est @Leeleebijou qui a commencé! Pas moi !

C'est Patou - jour ma faute !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Vas sur LBC ! Demain tu as 10 nouveaux chiens !

Patou arrête de me tenter !!

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD

T'aurais pas plutôt voulu l'entraîner aussi au sauvetage à l'eau ? Parce que vu comme c'est rondouillard ces petits bestiaux, suis certaine que ça flotte niquel .

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?