C'était un **** !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Fiche de la scc avec un autre numéro de téléphone indiqué que dans l'offre.

La postante m'a bloquée. (Pourtant je n'ai envoyé qu'un message^^)

https://www.centrale-canine.fr/lofselect/chien-ws/7340025

Il est écrit que la loutre est fauve bringuée et sur le sphotos noire et blanche.....

" Beach please ! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Aggie19
Aggie19

Un chien comme un BF gratos c'était couru d'avance, quoique j'ai vu en refuge une dame venir déposer 2 chiens de quelques mois qu'elle avait payé 1300€ chaque parce qu'ils n'étaient 'pas propres' lol

C'est vrai ou tu rigoles ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams
Damsdams

Un chien comme un BF gratos c'était couru d'avance, quoique j'ai vu en refuge une dame venir déposer 2 chiens de quelques mois qu'elle avait payé 1300€ chaque parce qu'ils n'étaient 'pas propres' lol

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Leeleebijou, justement l'air iodé du large lui fera du bien ! Puis s'il se noit, Delta ira le sauver.

Ceci étant dit , habiter sur la cote est bénéfique pour les problèmes de thyroïde...

Patou un laika de yakoutie à 500E pour accompagner neige ça te dit ? sauvetage.

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Leeleebijou, justement l'air iodé du large lui fera du bien ! Puis s'il se noit, Delta ira le sauver.

Merdum même idée mais j'ai eue du décalage ! T'es pas aussi en train de mettre le daouha sur ce post ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pt'it Bousin ... c'est trognon comme surnom ( on va vachement s'faire des potes , hier un on s'attaquait à un fessier de Chihuahua et là à un Bouledogue ... Va expliquer ensuite qu'on est pas racistes toi !)

Et au pire , Delta aurait été te le chercher, bon Diou t'avais l'occasion de lui offrir l'entraîneur idéal , celui qui coule à pic à défaut d'arriver à temps! 😁

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On a faillit craquer sur un cairn, ya pas longtemps...

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD
T'aurais pas plutôt voulu l'entraîner aussi au sauvetage à l'eau ? Parce que vu comme c'est rondouillard ces petits bestiaux, suis certaine que ça flotte niquel .
Hahahahaha , je vois déjà le ptit bousin qui en peut plus en train de couler à pic.

En plus les bouledogs fr ont une sensibilité au niveau de la respiration il me semble.

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts35, je vois que tu fais déjà tout pour que ce post parte en vrac !

Alors là!!! C'est @Leeleebijou qui a commencé! Pas moi !

C'est Patou - jour ma faute !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Vas sur LBC ! Demain tu as 10 nouveaux chiens !

Patou arrête de me tenter !!

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD

T'aurais pas plutôt voulu l'entraîner aussi au sauvetage à l'eau ? Parce que vu comme c'est rondouillard ces petits bestiaux, suis certaine que ça flotte niquel .

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?