C'était un **** !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vrai ou tu rigoles ?
Un chien comme un BF gratos c'était couru d'avance, quoique j'ai vu en refuge une dame venir déposer 2 chiens de quelques mois qu'elle avait payé 1300€ chaque parce qu'ils n'étaient 'pas propres' lol
Ceci étant dit , habiter sur la cote est bénéfique pour les problèmes de thyroïde...
Patou un laika de yakoutie à 500E pour accompagner neige ça te dit ? sauvetage.
Merdum même idée mais j'ai eue du décalage ! T'es pas aussi en train de mettre le daouha sur ce post ???
Le pt'it Bousin ... c'est trognon comme surnom ( on va vachement s'faire des potes , hier un on s'attaquait à un fessier de Chihuahua et là à un Bouledogue ... Va expliquer ensuite qu'on est pas racistes toi !)
Et au pire , Delta aurait été te le chercher, bon Diou t'avais l'occasion de lui offrir l'entraîneur idéal , celui qui coule à pic à défaut d'arriver à temps! 😁
On a faillit craquer sur un cairn, ya pas longtemps...
En plus les bouledogs fr ont une sensibilité au niveau de la respiration il me semble.
Alors là!!! C'est @Leeleebijou qui a commencé! Pas moi !
C'est Patou - jour ma faute !
Patou arrête de me tenter !!
T'aurais pas plutôt voulu l'entraîner aussi au sauvetage à l'eau ? Parce que vu comme c'est rondouillard ces petits bestiaux, suis certaine que ça flotte niquel .