C'était un fake !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Fiche de la scc avec un autre numéro de téléphone indiqué que dans l'offre.

La postante m'a bloquée. (Pourtant je n'ai envoyé qu'un message^^)

https://www.centrale-canine.fr/lofselect/chien-ws/7340025

Il est écrit que la loutre est fauve bringuée et sur le sphotos noire et blanche.....

" Beach please ! "
24 réponses
Utilisateur anonyme

@Leeleebijou, justement l'air iodé du large lui fera du bien ! Puis s'il se noit, Delta ira le sauver.

Merdum même idée mais j'ai eue du décalage ! T'es pas aussi en train de mettre le daouha sur ce post ???

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Leeleebijou, justement l'air iodé du large lui fera du bien ! Puis s'il se noit, Delta ira le sauver.

Ceci étant dit , habiter sur la cote est bénéfique pour les problèmes de thyroïde...

Patou un laika de yakoutie à 500E pour accompagner neige ça te dit ? sauvetage.

" Beach please ! "
Damsdams

Un chien comme un BF gratos c'était couru d'avance, quoique j'ai vu en refuge une dame venir déposer 2 chiens de quelques mois qu'elle avait payé 1300€ chaque parce qu'ils n'étaient 'pas propres' lol

Aggie19

Un chien comme un BF gratos c'était couru d'avance, quoique j'ai vu en refuge une dame venir déposer 2 chiens de quelques mois qu'elle avait payé 1300€ chaque parce qu'ils n'étaient 'pas propres' lol

C'est vrai ou tu rigoles ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Un chien comme un BF gratos c'était couru d'avance, quoique j'ai vu en refuge une dame venir déposer 2 chiens de quelques mois qu'elle avait payé 1300€ chaque parce qu'ils n'étaient 'pas propres' lol
C'est vrai ou tu rigoles ?

La démocratisation du chien " de race " , fait que désormais on trouve autant de LOF que de croisés en refuge ... J'avais halluciné en y voyant des American Bully . Pris d'un chien de cette race : au bas mot 1700 € . Saisie chez des particuliers ou abandons , aucune idée...

Damsdams

C'est vrai Aggie , on en revenait pas en voyant les papiers, des cavalier king charles je crois ou une race dans ce style que je connais mal, lignée prestigieuse blabla 😉

Utilisateur anonyme

Je regarde souvent les chiens a adopter sur Wamiz , et la il y a quelques jours , une petite femelle bulldog anglais adorable comme tout a la spa , les chiens de race abandonnés en refuge , moi , ça ne me scotche pas , il y a des gens qui prennent vraiment les chiens pour des accessoires et les lachent , meme des chiens de race qu'ils ont payé la peau des fesses , mais des fois , quand meme , sur le bon coin ou autres , il y a des "dons" qui puent l'arnaque 😏

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

https://wamiz.com/chiens/adoption/octavia-548302.html

Elle a pas du loup celle-ci ? 🥷

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chiens/adoption/octavia-548302.html Elle a pas du loup celle-ci ? 🥷
Je n'aurais pas tablé sur du Chien Loup mais un savant mélange de Bergers , de Berger Australien, voir même du Bouvier Australien ...

Édit, photos dans l'ombre, je l'ai retrouvé avec des photos de meilleures qualités . On oublie les Australiens, je pars sur du Berger Belge croisé! Le Loup, j'arrive pas à le voir !

Aggie19

C'est vrai que lorsque j'ai fait le tours des refuges quand j'ai adopté Norkham, j'ai été hallucinée par le nombre de chiens de race (en particulier borders, bouledogues et aussi malinois). Je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble qu'il y a quelques décennies, on trouvait essentiellement de bons bâtards dans les refuges, non ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "