C'était un **** !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Fiche de la scc avec un autre numéro de téléphone indiqué que dans l'offre.

La postante m'a bloquée. (Pourtant je n'ai envoyé qu'un message^^)

https://www.centrale-canine.fr/lofselect/chien-ws/7340025

Il est écrit que la loutre est fauve bringuée et sur le sphotos noire et blanche.....

" Beach please ! "
24 réponses
Tania28700
Tania28700

oui oui le sujet a sauté d'ailleurs

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un **** ou alors problèmes de santé car j'ai demandé des justificatifs en premier lieu....

"Elle" si c'était bien elle, m'a bloquée sans me répondre avant de supprimer le post .

J'ai envoyé un texto au téléphone indiqué sur la scc, comme ça si c'est pas l'éleveuse, elle est au courant .

Le genre de **** ou faut payer des mille et des cents pour le faire venir tsais...

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben fallait s'en douter ... ( Faut être cruche de sa part de reprendre mots pour mots une annonce officielle et en plus d'en piquer même les photos )

En ce moment y'a plein de démarcheurs en éducation miracle du chien , alors une annonce frauduleuse, c'est presque du pipi de ... chat 😁

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD

T'aurais pas plutôt voulu l'entraîner aussi au sauvetage à l'eau ? Parce que vu comme c'est rondouillard ces petits bestiaux, suis certaine que ça flotte niquel .

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Vas sur LBC ! Demain tu as 10 nouveaux chiens !

Patou arrête de me tenter !!

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts35, je vois que tu fais déjà tout pour que ce post parte en vrac !

Alors là!!! C'est @Leeleebijou qui a commencé! Pas moi !

C'est Patou - jour ma faute !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

T'aurais pas plutôt voulu l'entraîner aussi au sauvetage à l'eau ? Parce que vu comme c'est rondouillard ces petits bestiaux, suis certaine que ça flotte niquel .
Hahahahaha , je vois déjà le ptit bousin qui en peut plus en train de couler à pic.

En plus les bouledogs fr ont une sensibilité au niveau de la respiration il me semble.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On a faillit craquer sur un cairn, ya pas longtemps...

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pt'it Bousin ... c'est trognon comme surnom ( on va vachement s'faire des potes , hier un on s'attaquait à un fessier de Chihuahua et là à un Bouledogue ... Va expliquer ensuite qu'on est pas racistes toi !)

Et au pire , Delta aurait été te le chercher, bon Diou t'avais l'occasion de lui offrir l'entraîneur idéal , celui qui coule à pic à défaut d'arriver à temps! 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?