brosse à dents à mastiquer.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Samedi j'ai acheter sa :

Mais est-ce que c'est bien ? Il y a Chlorophylle, Calcium,Paprika... Je ne connaissais pas et quand je vais dans une animalerie j'achète beaucoup de choses ^^ .

9 réponses
Utilisateur anonyme

je ne connais ps le but est de machouiller je suppose c est un jouet?

Utilisateur anonyme

c'est dur a dire la matière mais il y en a c'est pour le calcium (c'est se que j'ai pris ), C'est pour machouiller comme les chaussure en peau de buffle...

Utilisateur anonyme

ok tu l as trouve ds quelle animalerie

Utilisateur anonyme

Histoire d'animaux mais y en a dans toutes les animaleries

Utilisateur anonyme

d accord merci

Utilisateur anonyme

Je peux lui donnée ?

Utilisateur anonyme

hein?

Utilisateur anonyme

Je peux lui donner la brosse a dents ?Je demande parce que je ne connais pas, je ne sais pas a partir de quel age il peuvent l'avoir ?

Utilisateur anonyme

ha oki