Boutons sur mon chien

Marion59660

Bonjour ,je viens de voir des petits boutons à l'intérieur des cuisses de mon chien .Je ne suis pas sûr mais peut être qu' il s' agit de piqûre d' insectes.

4 réponses
Damsdams

Bonjour, sans photo difficile de vous aider, on peut en insérer en message ;-)

Marion59660

Désolé .je ne sais pas si on voit bien à l' image

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

A première vue il semble s'agir de piqûres d'insectes mais seule une consultation chez votre vétérinaire vous permettra d'en être sûr et de connaître le traitement adéquat s'il est nécessaire.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Marion59660

D' accord ,merci pour votre aide.