Bouton sur patte

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne a depuis quelques jours ce drôle de boutons . Parfois en appuyant dessus il y'a du pus qui sort. Que me conseillez vous ? Est ce fréquent chez les bouledog ? Doit elle absolument avoir des Anti Biotique ?

2 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

un abcès purulent donc, non ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Sofi771

Sans savoir ce dont souffre ta puce impossible de la soigner et seul un vétérinaire pourra t'aider.. Donc oui véto obligatoire surtout que ça doit la gêner ta loute. Pas d'auto médication surtout et n'y touche plus.

Pour la fréquence, ton véto te renseignera mieux que nous 😉.