Bouton sous narine chien

Mauricepatr

Bonsoir à tous,

Ma petite Bouledogue, a un bouton sous la narine. Il est rose, légèrement rebondi, qui a commencé à apparaître comme une tâche blanche. Avez vous une idée de quoi il s’agit SVP ? Merci à tous.

5 réponses
Emla

Vous pouvez peut-être envoyer cette photo à votre vétérinaire, car ça peut aussi bien être totalement bénin que révélateur d’un problème.

Donc un petit coup de fil au véto qui vous dira si il préfère la voir ou si pas de risque pour lui...

Mauricepatr

Merci, c’est ce que faire, ça peut être beaucoup de choses.

Mauricepatr

Bonsoir, j’ai suivi votre conseil, le vétérinaire m’a répondu, c’est bénin courant chez les jeunes chiens. Probablement un « histiocytone » une masse graisseuse qui régresse d’elle même. Rassuré ! ...

Emla

Bon au moins vous êtes tranquille. A surveiller donc que ça disparaisse tout seul.

Nos chers vétos s’adaptent aussi durant ces périodes compliquées 😂

Mauricepatr

Une période bien compliquée en effet. 😷 je surveille tout de même. Bonne soirée prenez soin de vous de de proches