Bouledogue vomit

L
Laeti94160

Bonjour,

Mon bouledogue français de 10 mois vomit de temps en temps un liquide comme de l'eau mais visqueux.

Ça a commencé quand on a voulu changer de croquettes pour passer à des croquettes sans céréales.

La vétérinaire nous prescrit un pansement gastrique mais ça n'a rien fait, on a arrêté croquettes sans céréales ça va mieux mais il vomit quand même encore certains jours...

Votre chien a-t-il déjà eu ce problème? :-(

Merci!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je vous conseille d'en parler avec votre vétérinaire. Le fait que le pansement gastrique n'arrête pas les vomissements peut l'aider à mieux identifier ce qui ne fonctionne pas chez votre chien et il pourra ainsi trouver un meilleur traitement pour le soulager.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre problème est-il résolu avec le traitement donné par le vétérinaire ?

Sinon votre chiot vomit à quel moment et dans quels endroits ? Peut être qu'en identifiant la cause, vous pourriez y remédier sans traitement medixamenteux

Aggie19
    Aggie19

Je n'ai pas vraiment de conseil à vous donner mais je fais remonter votre post !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post