Bouledogue tout mignon cherche amoureuse toute mignone sur Rennes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dewey mon petit bouledogue Francais de deux ans cherche une amoureuse !

il pèse 11kg est vraiment très gentil et très affectueux. n'hésiter pas a nous contacter pour d'autre info.

A bientôt

1 réponse
Sofi771

Il faudrait plus d'infos pour une saillie, le pedigree de ton chien notamment, les tests génétiques fait ou non, s'il a gagné des concours, son âge, s'il a déjà saillie etc.