Bouledogue français-problème digestif?

Annap

Bonjour,

Alors je viens ici car je ne sais vraiment pas comment agir avec notre boubou. En fin de journée, il a commencé à avoir des flatulences mélée à une sorte de diarrhée (je ne sais pas si c'est clair), ça c'est calmé mais depuis il a des phases où il tourne sur lui même, comme si il voulait attrapé sa queue sauf qu'on voit que c'est comme si c'était clairement ses fesses (?) qui le déranges (on voit qu'il essaie de voir, ou même de lécher mais vu son anatomie c'est juste impossible, hein). Durant ces phases il est assez "hystérique" et ça lui arrive d'aboyer également.

Je ne sais pas si c'est grave ou si c'est juste une petite indigestion. J'aimerais savoir si certains ont déjà été dans ce cas et comment peut-on y remédier?

Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel age à votre loulou svp et quand a t il été vermifugé pour la dernière fois?

Car comme ca a première vue je penserai à des vers

Annap

Il a 9 mois et a été vermifugé pour la dernière fois en juin, la prochaine fois sera en septembre (je n'ai pas les dates précise vu que c'est mes parents qui s'en charge). Je me suis posé la question du coup j'ai été vérifié ses dernières selles et pas de traces visibles de vers (je n'ai jamais eu a faire à ce cas donc je ne sais pas).

Utilisateur anonyme

Les vers ressemble a des grains de riz dans les selles, ou des petits spaghettis..attendez d'autres avis car la je ne sais pas trop... a t il eu des changements alimentaires ?

Annap

Donc pour le moment ça pourrais ne pas être ça car c'est vraiment "lisse". Le seul changement c'est ses croquettes, on a pas changé de marques ou de gamme mais en ouvrant le nouveau paquet on a remarqué que la recette a du changé, donc a voir!

On va voir comment ça se passe aujourd'hui! En tout cas merci pour vos réponse!

Layla29

It appears that genetics, diet, intestinal infection and abnormalities of a dog's immune system all play a role

Jador

Ce type de chien est souvent très intolérant à la nourriture (problème de digestion, de peau...). Une petite variation peut être la cause de perturbations.

Utilisateur anonyme

Vérifiez également que les glandes anales ne soit pas gonflées anormalement.