Bouledogue français (parent lof) dispo pour noel

Utilisateur anonyme

Adorable chiot a donner contre bon soin types bouledogue français femelle, ageés de 03 mois , disponibles .Vaccinés,Pucé équilibrés et très sociables avec certificat de bonne santé établir par la vétérinaire , Certificat de bonne santé .Pour tout renseignement n'hésitez pas a me contacter pas mon mail : anne-marie420@outlook.fr

Merci et bonne journée a vous .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Avez-vous des photos d'elle? et des parents?

Utilisateur anonyme

Par pitié, ne donnez pas vos chiots ! Faites au moins payer le prix des vaccins et de la puce !

Ça évite qu'il tombe entre les mains de n'importe qui.. Quelqu'un qui paye une certaine somme, a, espérons-le, réfléchis à la chose

Utilisateur anonyme

Par pitié, ne donnez pas vos chiots ! Faites au moins payer le prix des vaccins et de la puce !

Ça évite qu'il tombe entre les mains de n'importe qui.. Quelqu'un qui paye une certaine somme, a, espérons-le, réfléchis à la chose

Là je suis tout à fait d'accord!

Sharkim125

Oui, je suis d'accord avec Tshika :)

Utilisateur anonyme

attention souvent ce genre d annonce est fausse .. ils demandent de l argent en contre partie mais vous ne.voyez jamais la couleur des chiots !!!

Utilisateur anonyme

C'est pour ca que j'ai demandé les photos :)

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

ça me parait une fausse annonce.

on fait pas pucer et vacciner des chiots pour les donner !! surtout cette race qui se vend très bien.

à quoi bon faire une annonce comme celle ci ??,c'est bizarre !!.

" lolo1403 "