Bouledogue français (parent lof) dispo pour noel

?
Utilisateur anonyme

Adorable chiot a donner contre bon soin types bouledogue français femelle, ageés de 03 mois , disponibles .Vaccinés,Pucé équilibrés et très sociables avec certificat de bonne santé établir par la vétérinaire , Certificat de bonne santé .Pour tout renseignement n'hésitez pas a me contacter pas mon mail : anne-marie420@outlook.fr

Merci et bonne journée a vous .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • L
    Lolo1403

ça me parait une fausse annonce.

on fait pas pucer et vacciner des chiots pour les donner !! surtout cette race qui se vend très bien.

à quoi bon faire une annonce comme celle ci ??,c'est bizarre !!.

" lolo1403 "
    ?
    Utilisateur anonyme

C'est pour ca que j'ai demandé les photos :)

?
    Utilisateur anonyme

attention souvent ce genre d annonce est fausse .. ils demandent de l argent en contre partie mais vous ne.voyez jamais la couleur des chiots !!!

Sharkim125
    Sharkim125

Oui, je suis d'accord avec Tshika :)

?
    Utilisateur anonyme

Par pitié, ne donnez pas vos chiots ! Faites au moins payer le prix des vaccins et de la puce !

Ça évite qu'il tombe entre les mains de n'importe qui.. Quelqu'un qui paye une certaine somme, a, espérons-le, réfléchis à la chose

Là je suis tout à fait d'accord!

?
    Utilisateur anonyme

Par pitié, ne donnez pas vos chiots ! Faites au moins payer le prix des vaccins et de la puce !

Ça évite qu'il tombe entre les mains de n'importe qui.. Quelqu'un qui paye une certaine somme, a, espérons-le, réfléchis à la chose

?
    Utilisateur anonyme

Avez-vous des photos d'elle? et des parents?

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus