Bouledogue Français ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , j'aurais besoin que vous éclairé mes lanterne s'il vous plaît ! Je vous explique en gros ..

J'ai récupèrer un chien avec une personne Vendredi dernier pour des raisons personnelle , cette personne m'as certifier que c'était un Bouledogue Français mais qie c'est oreille son casser , jusqu'ici tout va bien ..sauf que voilà la plus part des gens me disent qu'il ne ressemble pas du tout a un Bouledogue Français ? .

Alors s'il vous plaît aidez moi please ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il y ressemble pas mal je dois dire, mais y a peut être un croisement quelque part...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui je trouve aussi .

Quand il a les oreilles bien dresser il y ressemble fortement.. Sur cette photo on le voie grand mais il ne l'ai pas ( qualité de caméra pas top désolé ? ) ! Il était tout maigre la par contre .

Solenneb

Il est typé Bouledogue, après sans LOF ton chien ne peut pas être considéré comme étant de telle ou telle race! Il s'apparente au bouledogue français voir un peu bouledogue anglais (selon moi)... Mais ça reste un corniaud typé bouledogue! En tout cas très mignon!!

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi qu'il a du Bouledogue Anglais. En tout cas il est très beau :)