Bouledogue Français ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , j'aurais besoin que vous éclairé mes lanterne s'il vous plaît ! Je vous explique en gros ..

J'ai récupèrer un chien avec une personne Vendredi dernier pour des raisons personnelle , cette personne m'as certifier que c'était un Bouledogue Français mais qie c'est oreille son casser , jusqu'ici tout va bien ..sauf que voilà la plus part des gens me disent qu'il ne ressemble pas du tout a un Bouledogue Français ? .

Alors s'il vous plaît aidez moi please ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je trouve aussi qu'il a du Bouledogue Anglais. En tout cas il est très beau :)

    Citer
    Solenneb
    Solenneb

    Il est typé Bouledogue, après sans LOF ton chien ne peut pas être considéré comme étant de telle ou telle race! Il s'apparente au bouledogue français voir un peu bouledogue anglais (selon moi)... Mais ça reste un corniaud typé bouledogue! En tout cas très mignon!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui je trouve aussi .

    Quand il a les oreilles bien dresser il y ressemble fortement.. Sur cette photo on le voie grand mais il ne l'ai pas ( qualité de caméra pas top désolé ? ) ! Il était tout maigre la par contre .

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

    il y ressemble pas mal je dois dire, mais y a peut être un croisement quelque part...

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?