Bouledogue Français :) (organisation d'une grande promenade !)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je fais ce forum car depuis que j'ai eu Hatchi (mon boubou') je commence à apprécier la race de plus en plus. Mon 'tit monstre aura bientôt trois mois (le 15 mars) et depuis que je l'ai, ce n'est que du bonheur, des rires et de le joie ! ^^ Donc j'ai décidé de faire ce post pour que tout les prorpios de Bulldogg ou de Bouledogues français puissent en parler, raconter leurs histoires, leurs délires, mettre de leurs photos... Bref, qu'on puisse en parler et suivre les aventures de chacun d'entre vous ! :D Et aussi, je voulais éssayer d'organiser une promenade avec tout les boulis qui se trouveraient autour du val-d'oise ! Bref, quand il y aura des réponses, on en reparlera :)

Des photos du p'tit boudin :

(pour en voir d'autres, allez sur mon profil ;)
17 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ^^ Roger le bouledogue, je connais, et j'ai même essayé de m'inscrire, mais je n'arrive pas >."

Utilisateur anonyme

Une fois inscrit, tu as pas recu un mail ou il faut cliquer sur un lien pour confirmer ton inscription ?

Utilisateur anonyme

Non... Je n'arrive pas à m'inscrire, enfin, c'est compliqué ^^'

Utilisateur anonyme

Ah ok ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Regarde sur le côté il y a marqué ''éleveurs et club'' tu peux regarder dans club :)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci ^^