Bouledogue Français :) (organisation d'une grande promenade !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je fais ce forum car depuis que j'ai eu Hatchi (mon boubou') je commence à apprécier la race de plus en plus. Mon 'tit monstre aura bientôt trois mois (le 15 mars) et depuis que je l'ai, ce n'est que du bonheur, des rires et de le joie ! ^^ Donc j'ai décidé de faire ce post pour que tout les prorpios de Bulldogg ou de Bouledogues français puissent en parler, raconter leurs histoires, leurs délires, mettre de leurs photos... Bref, qu'on puisse en parler et suivre les aventures de chacun d'entre vous ! :D Et aussi, je voulais éssayer d'organiser une promenade avec tout les boulis qui se trouveraient autour du val-d'oise ! Bref, quand il y aura des réponses, on en reparlera :)

Des photos du p'tit boudin :

(pour en voir d'autres, allez sur mon profil ;)
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

C'est dommage mais je suis dans le 64. Photo de mon poussin !!!

.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je leve les oreilles de Gwash et que je lui applatis le groin pour qu'il ressemble a un bouledogue, je peux venir? XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan, ton loulou est juste magnifique !!! Et biensur, Gwash,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok cool, bon attend faut que je trouve une massue pour lui aplatir le groin XD huhu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mder, le pauvre 'tit lou' ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash tu peux aussi le faire courir derrière la voiture puis tu freine brusquement !!!

Ça devrait marcher ;-)))))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde sur google, ils font des rassemblement, dimanche j'ai été a un rassemblement y avait UNE CINQUENTAINE de bouledogue ! C'était génial, c'est tous les premiers dimanche du mois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.o ça m'intéresse, tu tappes quoi ? (merci ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je l'ai trouver sur facebook, sa s'appel "Rassemblement de bouledogue a Lille"

Sinon je te propose roger le bouledogue tu vas trovuer des gens :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?