Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bouledogue Français :) (organisation d'une grande promenade !)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je fais ce forum car depuis que j'ai eu Hatchi (mon boubou') je commence à apprécier la race de plus en plus. Mon 'tit monstre aura bientôt trois mois (le 15 mars) et depuis que je l'ai, ce n'est que du bonheur, des rires et de le joie ! ^^ Donc j'ai décidé de faire ce post pour que tout les prorpios de Bulldogg ou de Bouledogues français puissent en parler, raconter leurs histoires, leurs délires, mettre de leurs photos... Bref, qu'on puisse en parler et suivre les aventures de chacun d'entre vous ! :D Et aussi, je voulais éssayer d'organiser une promenade avec tout les boulis qui se trouveraient autour du val-d'oise ! Bref, quand il y aura des réponses, on en reparlera :)
Des photos du p'tit boudin :
(pour en voir d'autres, allez sur mon profil ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Coucou !
C'est dommage mais je suis dans le 64. Photo de mon poussin !!!
.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si je leve les oreilles de Gwash et que je lui applatis le groin pour qu'il ressemble a un bouledogue, je peux venir? XD
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Ewilan, ton loulou est juste magnifique !!! Et biensur, Gwash,
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok cool, bon attend faut que je trouve une massue pour lui aplatir le groin XD huhu
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mder, le pauvre 'tit lou' ! :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Gwash tu peux aussi le faire courir derrière la voiture puis tu freine brusquement !!!
Ça devrait marcher ;-)))))
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Regarde sur google, ils font des rassemblement, dimanche j'ai été a un rassemblement y avait UNE CINQUENTAINE de bouledogue ! C'était génial, c'est tous les premiers dimanche du mois !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
O.o ça m'intéresse, tu tappes quoi ? (merci ^^)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)