bouledogue francais maigre?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai mon chien depuis 5 mois il a 2 ans et quand j'ai etais le cherché chez des particulier je ne savais pas il sle nourissaient bien car il a un Corp de guêpe (je dit sa car quand je le regarde sa mis fait penser ^^) il a un peu grossi ses dernier temps

Voila une photo

Le trouvez vous maigre ?

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

HAAAAAAA...enfin, c'est plus serein....rien à dire sur ton analyse Célinéo...sauf que crois tu que la plupart des possesseurs de chiens se cassent la tete comme nous pour donner de bonnes croquettes à leurs chiens????je ne le pense pas...beaucoup se servent de leur chien comme poubelle de table....je comprend ton point de vue mais je m'interroge sur les croquettes de grandes surfaces en étant plus nuancés....

Utilisateur anonyme

Non, c'est l'hopital qui se moque de la charité en lisant le dernier post, franchement, on va gober cela nous,?????

Utilisateur anonyme

toi non...mais peut etre que les autres si....surtout si tu finie par te calmer un peu...