Bonjour bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdu...
Ma chienne de 1 an nous a fais une hernie discale il y a de ça 4 jours. Tout a été très rapide, le matin même j'étais avec elle dans les champs à lui lancer un bâton, et le soir à 3h du matin je retrouve mon chien paralysé de l'arrière train, tous ça sans aucun signe annonciatif...
je l'ai emmené chez mon vétérinaire directement le matin des 10h00, et donc le verdict est tombé, c'est une bonne vielle hernie discale... ☹️
Le scanner a révélé que c'était une énorme hernie en plein milieu du dos, et elle a été opéré dans la foulée.
À la suite de sa, elle a passé deux nuits à la clinique vétérinaire, et le troisième jours c'était le moment de la récupèrer.
Le vétérinaire nous explique que nous avions eu à faire à une hernie de stade 5 qui, à la suite de l'opération, s'est transformé en stade 3...
Avant l'opération il ne lui restait que quelques sensations au niveau de l'arrière train, et après l'opération un peu de sensibilite est revenu mais c'est très lèger, elle ne peut se tenir sur quattre pattes... On nous avait annonce un pourcentage de reuissite de 40% à remarcher après l'opération. Sauf que cela me paraît tellement irréel tellement son arrière train me paraît paralysé..
Avec ce message j'espère recueillir des témoignages de personne à qui cela est déjà arrivé....
Bonne fêtes à vous tous ?