Bouledogue français avec douleur à la patte

Famvienne

Bonjour. Depuis maintenant 1 semaine. Mon bouledogue français de 8 ans crie de douleur lorsqu’il est couché depuis un certain temps. C’est sa patte avant gauche qui le fait souffrir. On lui masse légèrement l’épaule ce qui a l’air de le soulager et après il se lève et marche normalement sans boiter. Ça lui arrive aussi bien la journée que la nuit. Il hurle de douleur pendant 10 secondes et après il se déplace normalement. Nous avons consulté un vétérinaire en urgence qui lui a fait une piqûre d’anti inflammatoire et prescrit des pastilles et rien n’a fait effet. Après une nouvelle consultation chez son veto habituel et 2 injections rebelotte pas de résultats. Pourtant il marche normalement même qu’il a fait une promenade de 45 minutes sans problèmes. Avez vous une idée de quoi ces douleurs pourraient venir ? Merci pour votre aide

15 réponses
Emla

Mais vous aviez mis la minerve il y a que deux... c’était pas un peu tôt pour l’ostéo ???

Bon en même temps j’avoue que je ne suis pas très ostéopathie

Le véto vous avez dit combien de jour de repos avec la minerve ?

Emla

Ah j’ai relu : 3 semaines... alors forcément je suis pas sure que 48h ai eu un effet...

Je sais pas si du traumasedyl pourrait le soulager un peu.

Famvienne

Dernières news

nous avons fait venir un Ostéo a la maison mercredi. Elle l’a remis en état. Il avait un gros torticolis et des nerfs déplacés à l’épaule. Elle a remis tout ça en place et depuis beaucoup d’amélioration même si c’est pas encore le top. Hier soir il a de nouveau hurlé de douleurs. Aujourd’hui ça vas mieux. Il laisse Rosy notre autre bouledogue français l’approcher.

la semaine prochaine on va prendre rendez-vous chez son ostéopathe habituel pour finaliser la remise en état.

on a gagné une bataille mais pas la guerre

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

de l'extrait de moule verte pour l'aider dans son alimentation ..

anti-inflammatoire naturel .

Pour Byron , sans doute revoir son alimentation ..pourrait être apporter du mieux ...

Quelle nourriture ? pour ses 8 ans ..son poids ?

il y a des compléments qui peuvent aider .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Famvienne

Il pèse 13,200 kg et il a de l’alimentation senior. Le poids est normal.