Bouledogue français avec douleur à la patte

Famvienne

Bonjour. Depuis maintenant 1 semaine. Mon bouledogue français de 8 ans crie de douleur lorsqu’il est couché depuis un certain temps. C’est sa patte avant gauche qui le fait souffrir. On lui masse légèrement l’épaule ce qui a l’air de le soulager et après il se lève et marche normalement sans boiter. Ça lui arrive aussi bien la journée que la nuit. Il hurle de douleur pendant 10 secondes et après il se déplace normalement. Nous avons consulté un vétérinaire en urgence qui lui a fait une piqûre d’anti inflammatoire et prescrit des pastilles et rien n’a fait effet. Après une nouvelle consultation chez son veto habituel et 2 injections rebelotte pas de résultats. Pourtant il marche normalement même qu’il a fait une promenade de 45 minutes sans problèmes. Avez vous une idée de quoi ces douleurs pourraient venir ? Merci pour votre aide

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait que le vétérinaire fasse des analyses plus poussées, radios peut-être...pour pouvoir trouver la cause et la soigner en conséquence.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Famvienne

On va retéléphoner au vétérinaire qui le suit demain matin et voir avec lui ce qu’il peut faire. On va aussi essayer de prendre rendez vous chez l’ostéopathe qui le suit. On est au fond du gouffre. On le l’a jamais vu aussi mal.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il a pu faire un faux mouvement en course et se blesser, ou encore de l'arthrose qui débute... Impossible de dire, il faut faire des radios et des examens précis.

Si les signes de douleur s'atténuent lors de la marche, ça pourrait juste dire que c'est une douleur à froid, quand le muscle n'est pas échauffé et non que ce n'est pas grave...

Revoyez votre véto et oui un ortho serait une bonne idée pr une consultation et examens...

La notre a fait des radios en fin décembre et opérée en fin janvier, blessure genou, avec boiterie surtout à froid. Après les radios, notre véto nous a dirigé vers son confrère ortho chir qui a eu tt le dossier médical de la p'tite, consultation avec examen clinique et opération par lui même.

Ne tardez pas trop.

Bon courage pr les soins.

Famvienne

Bonjour à tous. Voici les dernières nouvelles de Byron.

Il a passé la journée chez son vétérinaire en observation. Ce serait le nerf brachial qu’il serait enflammé et qui se coincerait de temps en temps ce qui causerait les douleurs. Il doit porter une minerve pendant les 3 prochaines semaines et repos.

Emla

Une minerve ?

Je savais pas que ça existait.

En tout cas, vous avez un diagnostic, donc c’est déjà un pas vers la guérison.

Bon courage à votre Loulou pour cette convalescence.

Famvienne

Voici le Loulou

Utilisateur anonyme

Bon soin et bon rétablissement.

Emla

Oh le pauvre, il a pas l’air ravi de porter sa minerve... et que je le comprends 🤣🤣🤣

Utilisateur anonyme

Oh ptit bonhomme 😉 allez courage pépère

Famvienne

Bonsoir. Alors voilà des nouvelles de Byron. Comme ce n’est toujours pas le top aujourd’hui on a fait venir un ostéo à la maison. Elle a trouvé qu’il avait un gros torticolis, les cervicales coincées. Et un nerf coincé à l’épaule. Ce soir on pensait que ce serait ok mais ..... c’est repartis pour un tour. Il était couché dans son panier et en bougeant il a recommencé à hurler de douleur. Retour au point de départ. La on est à cours d’idées. Si vous en avez elles seront les bienvenues.