Bouledogue français accouchement

Utilisateur anonyme

Pour Bonnie elle a été hospitalisé puis un peu âgés

aujourd'hui pour un accouchement ,

mais pour vos bouledogue Français

Comment c'est passé leurs opération ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

C est une césarienne, il y a quelque risque ( en partie a cause de son museau ) mais sa se déroule bien de la plupart des cas

PS : on dis une mise a bas

Utilisateur anonyme

IP, on dit mise-bas :)

En général, la césarienne se déroule plutôt bien...

Utilisateur anonyme

Il faut savoir que plus une femelle est agée, et plus il risque d'y avoir des complications. Mais bon, a 6 ans c'est encore bon je pense... (Je n'y connais pas grand chose pour les chiens de petites tailles, mais pour les gros c'est sur en tout cas.)

Utilisateur anonyme

Nous quand on à fait stériliser notre bouledogue on c'est renseigner, l’anesthésie est différente pour eux. Mais même comme sa elle a pas très bien supporté, à son réveil elle faisait que vomir mais sa na rien à voir avec son museau plats.

Utilisateur anonyme

Mon éleveuse m'a affirmé qu'elle n'avait jamais laissé une de ses chiennes sur la table d'opération. Le cabinet vétérinaire où je vais (le même que l'éleveuse) m'a confié qu'ils avaient une certaine expérience de ce genre d'anesthésie de part leur charge de cet élevage. Mais bien sur le risque zéro n'existe pas et j'espère que le jour où on en aura besoin tout se passera bien.

Utilisateur anonyme

Tyranessie, j y peut rien, mon iPad est une tête de mule

Utilisateur anonyme

IP tu peux refuser les propositions de l'iPad.

Utilisateur anonyme

C'est comme avec nos animaux une main de fer dans un gant de velour.