Bouledogue francais à donner contre bon soins

Maddy5

Bonjour

Nous devons nous séparer la petite lily de 2 mois pour des impératifs personnels qui ne nous permettent plus de lui consacrer suffisamment de temps puisque le vrai propriétaire étant mon frère est décédé.

Ma famille et moi suohaitons lui trouver un foyer acceuillant avec un maitre qui ait beaucoup de temps à lui consacrer. Je voudrait rencontrer la personne pour m'assurer que lily soit heureuse dans sa nouvelle maison.

Il lui faut impérativement un petit jardin , et une personne pouvant passer beaucoup de temps avec elle , idéalement idéalement quelqu'un de sportif pour bien la défouler.

contactez moi pour plus de renseignement ..bastiamaria05@gmail.com

2 réponses
Aggie19

Mais à quel âge avez-vous eu cette petite chienne ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

votre annonce n’est pas conforme au forum merci de la refaire en suivant ce lien :

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "