Bouledogue français ?

Missmeuh
Missmeuh

Bonjour comme le titre le dit je m'interroge sur le bouledogue français, es une bonne idées, comment choisir ou le trouver, je sais déja que se serais plus un chiot vus que j'ai des enfants de 3et 7ans,pas rassuré de prendre un adulte.

Il restera seul maxi 4h par jours.

Plus male ou femelle ?

Leur caractére ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore... avec le petit jambonneau de Moumouth posé à côté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un sacré phénomène! 8,4 kg et il se prend pour un Mastiff! Un Warrior!

Myra
Myra

Je ne suis pas trop Boubou en ce moment! Simplement parce qu'ils remplissent les salles de vétos avec leurs problèmes de santé. Il y a eu beaucoup trop de reproduction sauvages ces dernières années! Pourquoi pas un petit croisement rustique et bien costaud! Un des miens çà c'est du costaud et très intelligent! Tibidou Multi-race 8,4 kg!

Il est marrant Tibidou avec sa barbe de grand sage!;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas trop Boubou en ce moment! Simplement parce qu'ils remplissent les salles de vétos avec leurs problèmes de santé. Il y a eu beaucoup trop de reproduction sauvages ces dernières années! Pourquoi pas un petit croisement rustique et bien costaud! Un des miens çà c'est du costaud et très intelligent! Tibidou Multi-race 8,4 kg!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

De ce que je sais, c’est des chiens sympas, joueur...pas très difficile à éduquer...après un chiot ça demande quand même pas mal de travail au niveau apprentissage de l’an propreté, éducation...il va vouloir tout mordiller, goûter à tout, faire ces besoins ici et là...ça prend du temps. Un adulte c’est pas si mal si bien sûr vous vous renseignez bien sur son caractère et ces ententes et l’ éducation qu’il aura reçu...il sera aussi plus calme et posé.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?