Bouledogue français ?

Missmeuh

Bonjour comme le titre le dit je m'interroge sur le bouledogue français, es une bonne idées, comment choisir ou le trouver, je sais déja que se serais plus un chiot vus que j'ai des enfants de 3et 7ans,pas rassuré de prendre un adulte.

Il restera seul maxi 4h par jours.

Plus male ou femelle ?

Leur caractére ?

15 réponses
Missmeuh

Merci pour vos reponse, c'est vrais que j'ai eu un réel coup de coeur pour la race, j'ai déja eu deux chien par le passé coker et rott,education chiot sa va je connais, maintenant je ne veut adopter un adulte car on ne sais pas toujours se qu'il a vecu et avec mes enfants je ne prefere pas.

Pour l'instant je me renseigne beaucoup, monsieur n'est pas encore a 100%,pour se qui est de reprendre un chien.je ne veut qu'il le fasse pour me faire plaisir.

Karry2901

Hello !

Alors moi j'ai actuellement 2 Boubous à la maison!!

Tyler mâle noir de 6 ans et Naya femelle fauve de tout juste 1 an !

Je suis clairement amoureuse de cette race de chien!

Pour tout ceux qui dise que c'est fragile je dis non. Ou alors tout dépend d'où ils proviennent. Tyler à 6 ans et je n'est pas eu plus de problème qu'un autre chien lambda.

Niveau caractère par contre mâle et femelle sont clairement différent ! Tyler lui est assez speed et un peut têtu mais écoute toujours ( même si parfois il lui faut du temps) Naya par contre un vrai bonheur , elle écoute au doigt et à l'oeil. Elle est aussi très protectrice de son foyer et préviens quand quelqu'un ou quelque chose rentre dans le jardin sans y être invité ! Par contre elle est beaucoup moins joueuse avec nous que Tyler ! Elle va pas jouer à tiré sur une corde comme lui. Ils ont chacun leur qualités et défauts !

Au niveau propreté ils ont tout les deux été propre directement vue qu'ils sont sou sent dehors avec moi ou mon compagnon!

C'est aussi une race qui ronfle ! Tyler va subir cette hiver une opération du voile du palais pour qu'il puisse mieux respirer. Naya elle n'a pas ce problème par contre. Elle ronfle légèrement et encore tout dépend de la manière de sa position quand elle dort !

Ensuite par rapport au enfants il n'y à aucun problème ! J'ai 2 neveux de 2 et 5 ans ! Ils ont déjà tirés les oreilles etc et ils n'ont absolument pas bronché ! Il s'éloigne juste a mesure que ça les embête ahah

C'est une race remplis d'amour et qui sait se faire comprendre ! Je les aimes vraiment comme mes bébés !

Je vous conseil vraiment de foncé !! 👏

Voici mes deux boubou d'amour !

Naya à gauche avec sa couche car elle a eu ses problème de fifille !

Et Tyler à droite :)

Missmeuh

Ils sont magnifique 😍😍 j'adore, y a pas a dire c'est vraiment un coup de coeur, merci de votre experience,

Pour ceux qui on pris le tps de me repondre merci,le refuge je sais qu'il sont bonder, j'y avait penser avant d'avoir se coup de coeur, j'avoue ne pas pouvoir y aller je ne supporterais pas de voir ces chien si triste dans leur cage je ne pourrait choisir, et avec mes enfants je ne prefere pas d'adulte on ne sais jamais vraiment se qu'il on subi et leur reaction.

Aggie19

Il y a aussi des chiots ou des juniors dans les refuges. Celui où j'ai adopté mon loulou en a très régulièrement.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est un cas isolé mais j'en connais un qui bave e-nor-me-ment ^^