Bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour, ou bonsoir j’espère que vous allez bien alors voilà j’ai toujours rêver d’avoir un bouledogue français c’est mon rêve depuis petite aujourd’hui j’ai 15 ans et je suis bcp toute seule puisque ma mère travaille beaucoup... Je lui et demander un bouledogue elle et pas tellement d’accord mais s’il vous plaît vous auriez pas des arguments pour m’aider à avoir ce magnifique chien merci d’avance.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Désolé mais je ne vois pas beaucoup de arguments pour un bouledogue français, enfin si, c’est sympas il a bon caractère mais il a une mauvaise santé, du coup visites fréquentes chez le vétérinaire...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Désolée, j'aurais + envie de te donner des arguments pour que tu attendes d'avoir ton indépendance (financière et avec ton propre chez toi) que pour convaincre ta mère qui devra assumer tout ça à ta place minimum 2 mois après l'arrivée du chiot (puisque tu es mineures et habites chez elle) et maximum 3 ans après (quand tu iras faire tes études/quand tu iras bosser/quand tu iras vivre en couple/quand tu préféreras les sorties en boîte que les sorties avec ton chien)... 🙄

Je sais ce que c'est, il a fallu que j'attende 15 ans pour avoir mon chien, mais je sais que c'est le mieux pour tout le monde (notamment le chien), alors je suis plutôt du côté de ta mère que du tien, désolée. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

D'accord à 100% avec toi Sky!