Bouledogue français

Marilyncaro

Bonjour je voudrais un bouledogue français et j’hésite car je vie en appartement et je fait les 3/8 donc j’aimerais savoir même en faisait les 3/8 si je peux avoir un chien ou pas ? Et notamment un bouledogue français

17 réponses
 Sky

Dans ce cas pourquoi poser la question si vous savez déjà quelle réponse vous avez choisie...? 😒

" 色即是空 "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est quoi un 3/8 ? :3

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline

Kikaah, ça veut dire que l'entreprise fonctionne en permanence et que ses employés ont 3 horaires différents selon les semaines pour leurs 8 heures de travail, pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui fassent la nuit. C'est équitable, mais épuisant pour l'organisme car on ne s'habitue pas à des rythmes qui changent tout le temps

Sabri-Leno

3/8 ?

Marilyncaro

C’est épuisant quand on fait les nuit surtout ☹️

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et Si tu prend un petsitter ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Marilyncaro

Oui j’y est penser aussi non apres jnai toujours quelqu’un pour garde le chien si besoin