Bouledogue français

Marilyncaro

Bonjour je voudrais un bouledogue français et j’hésite car je vie en appartement et je fait les 3/8 donc j’aimerais savoir même en faisait les 3/8 si je peux avoir un chien ou pas ? Et notamment un bouledogue français

17 réponses
Utilisateur anonyme

Perso le bouledogue ou n'importe quel chiot n'est pas adapté et sera malheureux avec quelqu'un qui travaille en 3/8. Impossible de créer une bonne éducation et une bonne relation avec le chien. Peut-être un chat?

Marilyncaro

Oui jnai déjà un chat mais mais je voulais un chien aussi ☹️

Utilisateur anonyme

A vous de voir! Vous êtes égoïste et vous prenez un chien, ou vous êtes raisonnable et vous attendez d'avoir un travail qui sera compatible avec un chien qui demande beaucoup d'investissement. Bonne soirée.

Marilyncaro

Après je suis quelqu’un de responsable aussi mais le chien je le sortirai très souvent aussi

Utilisateur anonyme

Pourquoi venez-vous ici pour des conseils si vous avez déjà pris votre décision?

Marilyncaro

Justement ma décision n’est pas encore prise

Marilyncaro

Sinon je penche pour l’adoption

Utilisateur anonyme

Un chien adopté sera aussi malheureux qu'un chien acheté chez un éleveur, si vous ne pouvez lui offrir que ce que vous proposez!

Quiz

Un chien a besoin de sorties à heures régulières pour satisfaire ses besoins physiologiques. Cela semble impossible lorsque l'on fait les 3/8. Pour le moment vous ne remplissez pas les conditions pour rendre un chien heureux.

Marilyncaro

Je connais quelqu’un qui fait les 3/8 et sort son chien très souvent et son chien n’est pas malheureux pour autant car après il reçois autant d’amour que sa er le week and il le passe tout son temps avec son maître en dehors