Bonjour je voudrais un bouledogue français et j’hésite car je vie en appartement et je fait les 3/8 donc j’aimerais savoir même en faisait les 3/8 si je peux avoir un chien ou pas ? Et notamment un bouledogue français
Kikaah, ça veut dire que l'entreprise fonctionne en permanence et que ses employés ont 3 horaires différents selon les semaines pour leurs 8 heures de travail, pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui fassent la nuit. C'est équitable, mais épuisant pour l'organisme car on ne s'habitue pas à des rythmes qui changent tout le temps
Je connais quelqu’un qui fait les 3/8 et sort son chien très souvent et son chien n’est pas malheureux pour autant car après il reçois autant d’amour que sa er le week and il le passe tout son temps avec son maître en dehors
Un chien a besoin de sorties à heures régulières pour satisfaire ses besoins physiologiques. Cela semble impossible lorsque l'on fait les 3/8. Pour le moment vous ne remplissez pas les conditions pour rendre un chien heureux.