Bouledogue français

Marilyncaro
Marilyncaro

Bonjour je voudrais un bouledogue français et j’hésite car je vie en appartement et je fait les 3/8 donc j’aimerais savoir même en faisait les 3/8 si je peux avoir un chien ou pas ? Et notamment un bouledogue français

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Marilyncaro
    Marilyncaro

Oui j’y est penser aussi non apres jnai toujours quelqu’un pour garde le chien si besoin

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Et Si tu prend un petsitter ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Marilyncaro
    Marilyncaro

C’est épuisant quand on fait les nuit surtout ☹️

Sabri-Leno
    Sabri-Leno

3/8 ?

Docline
    Docline

Kikaah, ça veut dire que l'entreprise fonctionne en permanence et que ses employés ont 3 horaires différents selon les semaines pour leurs 8 heures de travail, pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui fassent la nuit. C'est équitable, mais épuisant pour l'organisme car on ne s'habitue pas à des rythmes qui changent tout le temps

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C’est quoi un 3/8 ? :3

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
     Sky
    Sky

Dans ce cas pourquoi poser la question si vous savez déjà quelle réponse vous avez choisie...? 😒

" 色即是空 "
    Marilyncaro
    Marilyncaro

Je connais quelqu’un qui fait les 3/8 et sort son chien très souvent et son chien n’est pas malheureux pour autant car après il reçois autant d’amour que sa er le week and il le passe tout son temps avec son maître en dehors

Quiz
    Quiz

Un chien a besoin de sorties à heures régulières pour satisfaire ses besoins physiologiques. Cela semble impossible lorsque l'on fait les 3/8. Pour le moment vous ne remplissez pas les conditions pour rendre un chien heureux.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un chien adopté sera aussi malheureux qu'un chien acheté chez un éleveur, si vous ne pouvez lui offrir que ce que vous proposez!

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?