Bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens d'acquérir un chien type bouledogue français mâle caille non lof et j'aimerais avoir votre avis sur son apparence. Je sais d'après la personne qui me l'a vendu que le papa est lof et la maman non. J'aimerais avoir votre avis concernant son museau. Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu as une photo?

Utilisateur anonyme

Oui avec la foto c'est mieux désolé

Utilisateur anonyme

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

moi je le trouve mignon, son museau est pas trop écrasé, je préfère comme ça ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

il est grave mignon et il ressemble bien à un bouledogue je trouve

il n'a pas l'air croisé

si tu veux dire que son museau n'est pas trop écrasé c'est peut-etre juste parce qu'il est encore jeune

Utilisateur anonyme

L'éleveuse ma assuré que c'était un bouledogue "pure" mais comme.c'est mon premier je voulais avoir l'avis de connaisseurs.

Merci pour ton aide

Utilisateur anonyme

Il n'a pas l'air croisé mais si vous vouliez savoir fallait prendre un LOF, avec un pedigree. Un élevage mais pas LOF c'est quoi ce bordel?