Bouledogue francais

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire a quel âge les oreilles des bouledogues francais se dressent quand ils sont chiot ?

Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend, je connais des bouledogues qui n'ont jamais eu les oreilles droite ou alors ils n'en n'ont qu'une de levé. Ma bouledogue je l'ai eu a un moi et demi et elle les a toujours eu droite, une personne agée que je croiser un jour m'a dit " elle a de bonnes oreilles et elles sont bien droites, sa se voit que vous ne les avez pas carressez.."

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est une fois à l'âge adulte.

Utilisateur anonyme

Si c'est pour dire n'importe quoi casse toi !!

Utilisateur anonyme

Non, mais je le sais !

Je sais de quoi je parle et je ne dis pas n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

Clopine c'est n'importe quoi Audrey a raison

Utilisateur anonyme

La' mienne qui est née le 25 novembre les avaient déjà dressées le 4 janvier. Je pense qu'il faut compter entre 1 mois et 1 mois et demi.

Clopine tu dit n'importe quoi.