Bouledogue attaque

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis propriétaire d'une femelle bouledogue français de 9 ans en pleine forme . Je dispose aussi de 2 autres bouledogue de 2 chat et 2 chèvres . Voilà mon problème hier ma chienne à attaquer sauvagement ma chèvres elle lui a arraché les 2 oreilles et la Babines avec un autre de mes chiens . Dans le passé elle avait un problème hormonal qui lui donner des saute d humeur (décapitation d'un chat à 6ans) je me demande si est sage de la gardé sachant que j'ai un petit de 3ans et que le regard de la chienne lui dit clairement je vais te choppé

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous la donnez vous la condamnez, un chien au comportement agressif ne sera jamais adopté... pour autant vous devez prendre des précautions pour éviter des récidives. Quel est ce problème hormonal ? A il été traité ? Ça peut revenir ? Faut voir ça avec votre vétérinaire pour qu’il vous propose un traitement adapté et voir un comportementaliste pour que vous puissiez la calmer et maîtriser son comportement, peut être qu’elle manque juste de quelque chose que vous ne lui fournissez pas qui expliquerai son attitude ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Faites venir rapidement un comportementaliste. Là c'est trop important pour être traité sue un forum! Il doit voir et envisager ce que vous pouvez faire.