Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

BouledogueReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
est-ce que les bouledogues francais et les bouledogues anglais peuvent-ils se reproduire ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ensemble tu vx dire?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ba si un bouledogue francais peut se reproduire avec un anglais

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
C'est une question par curiosité ou c'est quelque chose que tu veux faire ?
Personnellement je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que si on a un chien de race et qu'on veut le faire reproduire, on prend un chien de la même race, ça me parait logique. Après je ne sais pas ce qui différencie les deux races exactement.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui c'est sur que c'est logique de faire reproduire deux chien de meme race mais c'est juste pour savoir comme maintenant il y a beaucoup de chien croiser
voila quoi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Non tu ne peux pas!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok ok
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui, il y'a beaucoup de chiots/chiens croisés, parce qu'il y'a beaucoup de personnes inconsciente qui font reproduire des chiens NON LOF, ou deux races de chiens différents.
Il y'a énormément de bâtards dans les refuges, alors inutile d'en faire naître.
Bien cordialement!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ce sont deux races différentes, donc si tu le fais (et j'éspère que tu ne le feras pas) ce seront des croisés. C'est comme si je demandais si un Jack Russel Terrier pouvais se reproduire avec un autre terrier, donc tu imagines que ce serait Yorkshire Terrier, Staffordshire Terrier, Bull Terrier etc... tu me dirais toi aussi que ces races n'ont rien a voir ente elles, bah les Bulldog c'est pareil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)