bouledogue

Utilisateur anonyme

est-ce que les bouledogues francais et les bouledogues anglais peuvent-ils se reproduire ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ensemble tu vx dire?

Utilisateur anonyme

ba si un bouledogue francais peut se reproduire avec un anglais

Nes7

C'est une question par curiosité ou c'est quelque chose que tu veux faire ?

Personnellement je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que si on a un chien de race et qu'on veut le faire reproduire, on prend un chien de la même race, ça me parait logique. Après je ne sais pas ce qui différencie les deux races exactement.

Utilisateur anonyme

oui c'est sur que c'est logique de faire reproduire deux chien de meme race mais c'est juste pour savoir comme maintenant il y a beaucoup de chien croiser

voila quoi

Utilisateur anonyme

Non tu ne peux pas!

Utilisateur anonyme

ok ok

Utilisateur anonyme

Oui, il y'a beaucoup de chiots/chiens croisés, parce qu'il y'a beaucoup de personnes inconsciente qui font reproduire des chiens NON LOF, ou deux races de chiens différents.

Il y'a énormément de bâtards dans les refuges, alors inutile d'en faire naître.

Bien cordialement!

Utilisateur anonyme

merci :-)

Utilisateur anonyme

Ce sont deux races différentes, donc si tu le fais (et j'éspère que tu ne le feras pas) ce seront des croisés. C'est comme si je demandais si un Jack Russel Terrier pouvais se reproduire avec un autre terrier, donc tu imagines que ce serait Yorkshire Terrier, Staffordshire Terrier, Bull Terrier etc... tu me dirais toi aussi que ces races n'ont rien a voir ente elles, bah les Bulldog c'est pareil