Bouledog francais

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce que parmis vous quelqu un aurait un bouledogue français ? J ai quelque question avant de prendre ma décision :-)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai un :)

Utilisateur anonyme

Est ce qui sont si fragile que ça ? Parce que avec tout ce que j ai lu j ai peur d en prendre un mdr j en ai parler avec l éleveuse et elle ma répondu que si ils seraient autant fragile elle en aurais pas 6 chez elle ...

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi bien tomber sur un chien qui ne tombera jamais malade et qui n'aura pas de souci de santé comme totalement l'inverse et ce pour toutes les races.

Effectivement on a tendance à dire que le bouledogue français est fragile du fait de son museau, problèmes cardiaques, respiratoires etc...

On a pas arrêté de me dissuader d'en prendre un quand j'en ai parlé dans mon entourage par rapport au frais de véto etc..

Je n'ai pas écouté et mon véto m'a bien rassuré la dessus, du moment que tu prends bien soin de ton boubou il n'y a aucun souci à se faire.

La preuve normalement ces chiens ne supportent pas la chaleur, le mien a passé son été à l'extérieur, c'était même à moi de le retirer du soleil. Bien sûr il faut bien faire attention à ce qu'il s'hydrate normal. Autres choses, ils ne sont pas capables de faire beaucoup d'exercice, le mien c'est tout l'inverse même au bout de deux heures de balade à jouer courir il n'est pas encore fatigué..

Tout ça pour te montrer que tu ne peux pas prévoir à l'avance si oui ou non ton bouledogue aura des souci ou pas.

Prévois juste une enveloppes pour ton chien pour toujours avoir de quoi payer au cas où il arriverait qch mais c'est ce que tout maitre fait pour tout types de chien.

Utilisateur anonyme

D accord :p merci beaucoup pour ta réponse :)