Boule rouge mamelle chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce matin j'ai remarquer une boule rouge sur Ma petite bouledogue français qui a 3 mois. Ca se présente comme une tache rouge juste à côté de la mamelle inguinale gauche.

Je ne veux pas paniquer je suppose que ce n'est qu'une piqûre d'insecte , nous sommes aller promener hier soir et elle n'avait rien en rentrant.

Photo en pj

Si vous avez des infos n'hésitez pas merci par avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cela ressemble effectivement à une piqure d'insecte. Ou cela disparait dans les 48 heures ou on consulte son vétérinaire. Il n'y a rien d'autre à dire ou à faire! Caresses à la jeune fille.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Anthony_sbni,

l'origine de cette petite boule peut être multiple. Dans un premier temps surveillez qu'il n'y en ait pas d'autres qui apparaissent, surveillez l'évolution de cette petite lésion et en cas d'aggravation il sera conseillé de la montrer à votre vétérinaire.

Pour l'instant il peut effectivement tout à fait s'agir d'une piqûre d'insecte, d'une petite réaction inflammatoire.

Bonne journée,

Alix - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "