Boule œil rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d’acheter un bouledogue français, et je viens de m’apperczvoir qu’une boule était apparu au bord de l’œil. Quelqu’un sait ce que c’est ? J’ai rdv lundi au vétérinaire, mais ça m’inquiète..

2 réponses
Utilisateur anonyme

La glande nictitante, aussi appelée glande de harder non? Si c'est ça c'est benin mais il faut la remettre pour pas qu'il se l'accroche.

Le véto va surement essayer de la replacer à la main, et si ça revient ça sera l'opération.

Utilisateur anonyme

Vous avez une photo. On pourrait être plus affirmatif.