Bouldogue Français diahree

Tine1951
Tine1951
Retraite

Bonjour, j ai une petite chienne bouldogue francais de 6 ans ,Cette chienne que je suis allée cherchée dans une association ,chienne maltraitée, fait de la diahree cela fait 1mois que je l ai, j ai bien suivit les instructions je lui donne sur les conseils de la famille d accueil purina mais cette coquine du 1er jour à la maison à refuser de les manger alors je lui met du poulet cuit et là elle mange. Pour sa diahree je l ai menée chez le veto en 1er probiotiques, et comme cela ne passait pas antibio,cela durecquelques jours et ça recommence, si ça continu le veto à dit qu' il lui fera des examens plus poussées. A l association il ne m ont pas signaler le problème d après eux tout allé bien.

Un autre personne de l association m a dit de lui donner BARF, le veto n est pas trop d accord, comme elle est fragile des intestins il faudrait pas qu' avec la viande crue elle attrape une bactérie.Merci qu' en pensez vous.

" tine "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le barf pourrais être une solution, beaucoup de chiens sont à ce type d’alimentation sans souci, si doudou, une membre du forum passe par là elle pourra en dire plus sur le sujet qu’elle connaît bien ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?