Bouldogue Français diahree

Tine1951
Retraite

Bonjour, j ai une petite chienne bouldogue francais de 6 ans ,Cette chienne que je suis allée cherchée dans une association ,chienne maltraitée, fait de la diahree cela fait 1mois que je l ai, j ai bien suivit les instructions je lui donne sur les conseils de la famille d accueil purina mais cette coquine du 1er jour à la maison à refuser de les manger alors je lui met du poulet cuit et là elle mange. Pour sa diahree je l ai menée chez le veto en 1er probiotiques, et comme cela ne passait pas antibio,cela durecquelques jours et ça recommence, si ça continu le veto à dit qu' il lui fera des examens plus poussées. A l association il ne m ont pas signaler le problème d après eux tout allé bien.

Un autre personne de l association m a dit de lui donner BARF, le veto n est pas trop d accord, comme elle est fragile des intestins il faudrait pas qu' avec la viande crue elle attrape une bactérie.Merci qu' en pensez vous.

" tine "
11 réponses
Theor

Coucou, peut être qu'un test d'allergie pourrait aider à trouver les raisons dans son environnement ou son alimentations les causes du problème. Pour nous le faire sur le site easydna mais il en existe d'autres peut donner des pistes et aider à la prise de décision avec le vétérinaire.