Bouldog français mal odorant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai adopter un chiot bouldog français mais mon compagnion est contre parce qu'il parait qu'ils ont des gaz malodorant alors je vourai savoir si cela est vrai ? et si oui si vous avez des astuces contre ces odeurs ? merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme c'est une boule d'amour tu regrettera pas ton choix il sont tellement attachant et c'est aussi un chien qui rote comme un homme quoi ! Mais c'est pas un problèmes tous sa il ne pète pas et rote 24h/ 24 c'est a toi de choisir une alimentation appropriée pour éviter qu'il en est beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que le bouledogue français péte ... Mais est ce que nous on ne péte pas ?? est ce que quand on péte sa sen toujours la rose ??

Utilisateur anonyme

C'est une race comme ça ;)