Bouldog français mal odorant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai adopter un chiot bouldog français mais mon compagnion est contre parce qu'il parait qu'ils ont des gaz malodorant alors je vourai savoir si cela est vrai ? et si oui si vous avez des astuces contre ces odeurs ? merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

le bouledogue français est comme le mari parfait en effet il père il ronfle et il rote mais suivant les croquettes que tu utilise ça sentira bcp moins fort J'en ai deux et franchement ça va pour les odeurs

Solenneb

je penses que l'on choisi un chien non pas pour son odeur mais pour le caractère lié a la race! les BF son adorable! c'est sa le plus important!!! essaye de convaincre ton compagnon!!

Utilisateur anonyme

j'ai 3 boubous francais ce sont des usines à gaz par moment mais c'est à accepter sinon il faut changer de race effectivement. Ce sont des amours de pirate qui ronflent et petent à outrance. Tu peux utiliser du charbon vendu en pharmacie pour limiter les odeurs mais un boubou sans pet n'est pas un boubou.

Utilisateur anonyme

perso même en prennent une autre race sa serra pareille, j'ai un dogo et il pet rote tres souvent, ses comme nous on pet on rot ses la nature.

Comme dit solenned on choisi pas un chien pour sont odeur.

apres oui selon se qu'il mange sa peut y faire mais bon

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi La B D Pirates. J'en ai 2 et ce n'est pas ce que je retiens en 1er sur cette race.

Je viens de passer un moment sur ta boutique et je la trouve très intéressante. Ça donne l'impression de qualité et il y en a pour toutes les bourses.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

les gazs sont des fermentations....qui sont donc dues à l'action chimique du chien sur ce qu'il dégère...(comme nous quoi)...

Il existe des fabricants de croquettes qui ont deux gammes, composées des mêmes ingrédients de base exactement....une créait des pets atomiques...l'autre...rein du tout quasi...ou peu odorant comparé à la première...

différence: cuisson beaucoup plus lente sur la seconde recette:

Cuisson plus lente, les liaisons à dégrader chimiquement le sont plus facilement, donc, moins d'enzymes à créer, donc......moins de fermentations...et moins de pets et de rots.....c'est assez mécanique en fait...

Voila, à condition de trouver une alimentation adaptée...tout chien est adoptable..=)...

Utilisateur anonyme

astuces:

-complémenter en spiruline...une algue bleue en poudre, à mettre sur la croquette, .....qui entre plein d'autres bonnes choses, capterait les fermentations un peu...

-meme principe poue le persil...de "capter" les gazs.on peut en mettre dans la gamelle, assez facilement.

Utilisateur anonyme

pour moi s'est pareils que "la boutique des pirates" une usine a gaz mais certains humains ne sont pas mieux mdrrrrrr

Utilisateur anonyme

L'alimentation de ton bouli permettera qu'il en est moins voir pas du tous le miens en a pas eu grace au croquette royal canin special bouledogue francais junior il en a eu une seul fois mais il avais mangé les croquette de mon cocker.

Utilisateur anonyme

oui je confirme c est des chiens qui ronfle pete et font des gaz tu peu atenuer la frequence des gaz avec des croquette digestion facile mais tu aura toujours des gaz et le seul moyen tu aere la maison mais c est une boule d amour