bonjour,j'ai besoin de conseil urgent svp merci

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous.

le 22mai 2012,j'ai adopter un bouledog français femelle de 4ans(née en 2008) ses fotos mon énormément touché surtout son regard.j'ai téléphoner et je suis aller la voire.et la j'ai été trés surprise de la voire dehors enfermé dans un chenil avec un male(bouledog aussi)le propriètaire va ouvrir la porte du chenil,et la la chienne refuse de rentrée dans la maison,je me suis dis que se n'été pas normal,le propriétaire arrive a la faire rentrée dans la maison,avec du mal...je me baisse je l'appel et elle viens vers moi en rampant,je promet que c vrai,la j'me suis dit ya vraiment un problème!!!je vois ses mamelles bien allongé je demande si elle a déja eu une portée,ils me disent oui une fois(mais vue l'état des mamelles je trouver ça bizzard)je demande sont carnet de santé aucun vaccin!!!!j'ai demander pourquoi il s'en séparer,

les personnes mon expliqué qu'il l'avait adopter en début d'année,mais qu'il devait sans séparer pour des problèmes avec leur propriétaire....ils la vendez 500e,je l'ai baisser a 300e et je l'ai ramener chez moi,une chienne trés soumise a l'homme,pas propre,trés craintif.

arriver a la maison,3 bain pour etre propre,j'ai nettoyer ses oreilles qui été infecté,je lui et acheter un tapis,car on ma donner un panier,que j'ai mis a mon chat(imaginer la taille!!!)je l'ai vermifugé,vacciné,et traité anti puces,j'ai demander a mon vétérinaire pour la stériliser,mais ne sachant pas ses périodes de chaleur,il ma conseillé d'attendre ses prochaines chaleurs,ma chienne s'adapte trés bien a la maison,je vois quelle commence a grossir je ne m'inkiète pas,mais fin juin elle commence a vomir et perd des glaire,je l'emmène chez mon vétérinaire qui m'annonce qu'elle et gestante,alors la j'me suis assise je n'en revenait pas j'ai voulus l'avorté trop tard!!!prise de rdv pour radio,il m'annonce qu'on voit trés bien les chiots qu'il ye n'a entre 6et8.et que c pour bientot,mais quand,on sais pas???tous les jours matin et soir prise de température,et le 10juillet 8adorables,pointe le bout de leurs nez,c'été magnifique,j'été strésser car elle a mis bas 15j aprés que j'ai sus quelle été gestante!!!!j'ai mis les loulous en vente,et pour etre franche,je l'ai vend le prix qu'il se vendent,ils sont NON LOF mais pure race.et bien sur les anciens propriétaire,on vue l'annonce,et me réclame de l'argent,me menace,m'insulte....je ne sais plus quoi faire car j'en aie marre,personne ne savait qu'elle été gestante!!!!moi j'estime que je ne leur doit rien,j'ai acheter honnetement la chienne!!!!!je suis fatigué,de leur coup de fil,de leur mails,et du reste...j'ai besoin de quelques conseil,merci beaucoup

132 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ewilan2601

oui j'ai 2 bébés de réservé pour l'instant il m'en reste 6

avant hier les anciens maitre de ma chienne mon fait un email pour me félecité que mes affaires marche si bien car pour eux 2chiots de réservé sur 8 se sont de bonne affaire....

aprés le soucis,c que soit il me téléphone ou font téléphoner des amis a eu.

hier encore on ma telephoner,pour me poser des questions sur le male qui a saiilie ma femelle,je vend des chiots,quand on me demande mon male pour une sailli je comprend pas trés bien le rapport maintenant sa n'a peu etre rien a voir mais c vrai que je me méfie beaucoup

Wolfman

pourquoi tu t'inquiétes ????? les chiots sont a toi et tu n'as rien a lui donner !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Bon alors j ai reflechi, le mieux dans un premier temps c est de prevenir ta mairie que des gens te menacent , et que donc tu ne sais pas quoi faire, que tu as deja prevenu la police mais quils ne font rien. Deja ils te donneront des conseils et peut etre qu ils demanderont aux autorites de tourner plus souvent du cote de chez toi. Ensuite tu peut contacter la ddsv (je crois que ca a change de nom maintenant ) de ton departement car si ces gens refont une portee ils devront avoir le certificat de capacite ! Sinon tu peut les menacer d appeller la dass ou la caf car a ce que je voit cette maison n est pas hygienique pour les enfants. Sans pour autant le faire ils auront peut etre peur ! Ensuite tu peut changer ton annonce et demander a ce que l on te contacte uniquement par mail, mettre leur adresse mail et leur numero de telephone en liste noire ils ne pourront plus t appeller ni t envoyer de mail, pour ca ton operateur peut t aider ! Voila

Utilisateur anonyme

il faudrait contacter la direction des services vétérinaire -

Tu n'as rien à avoir avec ces gens là - Ignores les -

Hélas c'est chose de plus en plus courante de gagner de l'argent avec l'utérus de sa chienne -

Utilisateur anonyme

bonjour azena

attention,je ne dis pas que les enfants sont malheureux,et que c crade!!!on ne reste pas coller par tere,il, n'y a pas de mont de poubelles ou autre.....sa ne brille pas non+ pour moi c moyen!!!!

c se que j'ai fait ds mon annonce,j'ai retirer mon numéro de tel,mais bon il mon déja tel,il suffit de faire la touche verte,pour me rapeller.

j'ai aussi changer ma ville ds l'annonce,mais je suis obliger de donner mon adresse avec ma vrai ville pour les visite.

l'adresse mail je ne l'ai pas car a chaque fois il me contacte avec l'annonce,et le numéro je ne l'ai pas car a chaque fois c'été un numéro inconnu,se sont des malins.....

Utilisateur anonyme

pour wolfman

bonjour wolfman,je m'inkiète car j'ai peur qu'il viennes m'embeter ou qu'il s'en prenne a mes voitures,je sais que je ne doit rien ,j'ai acheter la femelle,je ne l'ai pas volé,maintenant eux ne savait pas qu'elle été gestante,c on qu'on voit a quelle point ils faisaient attention a leur chiens!!!!

s'il viennes je ne les fait pas rentrée mais comme je me répète j'ai mes voitures devant,c tellement plus simple de s'attaquer a du materiel...

tu comprends

Wolfman

tu vas chez les flics et tu fais une main courante ,comme ça si il y a un probléme ils sauront a qui s'adresser !!!!! moi je pense qu'ils veulent t'impressionner

Utilisateur anonyme

bonjour candymarie

c se que je fait je l'ai ignore,je ne répond pas aux mails,et au tel je raccroche,avant hier j'ai eu un mail

ils me félicité pour mes affaires qui marche bien 2chiots de réservée sur 8!!!!!pour eux c une bonne affaire sa prouve qu'il sont ***,j'aurais 6chiots sur 8 ok mais la 2sur8(ils sont née le 10juillet quand meme!!!!

Utilisateur anonyme

j'y suis encore aller avant hier suite a un nouveau mails,ils ne peuvent rien faire c du civil!!!!sauf si les personnes viennent la il viendrons chez moi...

le policier ma dit ya 2 solutions:1 soit vs leur donner se qu'il demande et tout et régler,2:soit vs ne donner rien,et s'il viennes vs ns appeler,voila.

Wolfman

tu ne dois rien leur donner ,les chiots sont a toi !!!!!