bonjour,j'ai besoin de conseil urgent svp merci

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous.

le 22mai 2012,j'ai adopter un bouledog français femelle de 4ans(née en 2008) ses fotos mon énormément touché surtout son regard.j'ai téléphoner et je suis aller la voire.et la j'ai été trés surprise de la voire dehors enfermé dans un chenil avec un male(bouledog aussi)le propriètaire va ouvrir la porte du chenil,et la la chienne refuse de rentrée dans la maison,je me suis dis que se n'été pas normal,le propriétaire arrive a la faire rentrée dans la maison,avec du mal...je me baisse je l'appel et elle viens vers moi en rampant,je promet que c vrai,la j'me suis dit ya vraiment un problème!!!je vois ses mamelles bien allongé je demande si elle a déja eu une portée,ils me disent oui une fois(mais vue l'état des mamelles je trouver ça bizzard)je demande sont carnet de santé aucun vaccin!!!!j'ai demander pourquoi il s'en séparer,

les personnes mon expliqué qu'il l'avait adopter en début d'année,mais qu'il devait sans séparer pour des problèmes avec leur propriétaire....ils la vendez 500e,je l'ai baisser a 300e et je l'ai ramener chez moi,une chienne trés soumise a l'homme,pas propre,trés craintif.

arriver a la maison,3 bain pour etre propre,j'ai nettoyer ses oreilles qui été infecté,je lui et acheter un tapis,car on ma donner un panier,que j'ai mis a mon chat(imaginer la taille!!!)je l'ai vermifugé,vacciné,et traité anti puces,j'ai demander a mon vétérinaire pour la stériliser,mais ne sachant pas ses périodes de chaleur,il ma conseillé d'attendre ses prochaines chaleurs,ma chienne s'adapte trés bien a la maison,je vois quelle commence a grossir je ne m'inkiète pas,mais fin juin elle commence a vomir et perd des glaire,je l'emmène chez mon vétérinaire qui m'annonce qu'elle et gestante,alors la j'me suis assise je n'en revenait pas j'ai voulus l'avorté trop tard!!!prise de rdv pour radio,il m'annonce qu'on voit trés bien les chiots qu'il ye n'a entre 6et8.et que c pour bientot,mais quand,on sais pas???tous les jours matin et soir prise de température,et le 10juillet 8adorables,pointe le bout de leurs nez,c'été magnifique,j'été strésser car elle a mis bas 15j aprés que j'ai sus quelle été gestante!!!!j'ai mis les loulous en vente,et pour etre franche,je l'ai vend le prix qu'il se vendent,ils sont NON LOF mais pure race.et bien sur les anciens propriétaire,on vue l'annonce,et me réclame de l'argent,me menace,m'insulte....je ne sais plus quoi faire car j'en aie marre,personne ne savait qu'elle été gestante!!!!moi j'estime que je ne leur doit rien,j'ai acheter honnetement la chienne!!!!!je suis fatigué,de leur coup de fil,de leur mails,et du reste...j'ai besoin de quelques conseil,merci beaucoup

132 réponses
Utilisateur anonyme

bah ils ont vendu un chien qui est même pas a leur nom

Utilisateur anonyme

sa s'apelle pas vraiment du traffic mais sa y ressemble car pour que sa soit du vrai traffic il faut que sa soit des éspéce sauvage,protéges ...

Utilisateur anonyme

Perso je sais pas si c'est illégale ou pas

Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils l'ont vendu dans l'urgence sans réfléchir !

Utilisateur anonyme

Oui sans doute des gens comme ca ne devraient pas avoir de chiens

Natiwe

Alors oui normalement tu peux parfaitement porter plainte pour menace, car c'est un acte qui est punis par la lois !! Et je te conseille de le faire ;). photocopie toute les menaces qu'ils peuvent te faire par mail et de monter un dossier pour ta plainte avec ça ;).

En tous cas cette histoire est dingue O_o

Utilisateur anonyme

Je ne connais rien en droit français ! Mais je te trouve bien courageuse... De plus c est toi qui a tout fait pour cette chienne alors eux ... Dénonce les à la protection des animaux ça va déjà les refroidir ! Surtout qu ils ont l air ... D être pas très net !

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous

oui en effet je ne pense pas que se soit un trafic juste de l'argent facile!!!!

je connait une personne elle a un bouledog femelle agée de 5ans ça fait se au moins sa 8éme portées.

madame n'a pas le courage de travaillé!!!!donc elle fait travaillée son chien.elle fait 2 portées par ans.

elle a souvent une césarienne,en+

mais le véto non+ ne dit rien,donc c bénéf pour elle et pour le véto...

moi pour mes p'tits loulous je vais en avoir pour presque 600e de puce et vaccin,le véto et content.madame par en vacance en tunisie,espagne et autre.....

nous on travail a deux et on arrive tout juste a partir en camping,bon sa va on part je ne vais pas me plaindre,et j'ai ma fierté,on part grace a nous,pas grace a l'exploitation de mes chiennes.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu réussi à avoir quelques contacts pour placer les bébés le moment venu ?

Utilisateur anonyme

honnetement je ne veut pas critiqués car c pas mon genre,ses personnes ne devré pas avoir d'animaux,n'y d'enfants ils ont 5/6enfants il me semble avoir vue,en tout cas 4c sur.

l'intérieur pas trés propre(moi aussi j'ai des poussière qui traine)ils on a peine 32an

sa fume tellement que lorsque le mr me parler il toussait énormement,il fallait voir

vs avez raison je vait aller a la spa en personne.

mais bon comme j'ai déja dit j'ai déja fait des lettres pour dénonçer et ça n'a rien donné.

un grand merci a vous a bientot

bonne journée

je vait mettre des fotos de bali vs aller voir c un amour,elle veut toujours des calins,des caresses,bon elle et chiante,n'est pas toujours propre,je l'apprend comme si c'été un chiot.